Je suis: Un homme
Mon GPS: VDO Dayton PN 6000
Mise à jour GPS VDO Dayton PN 6000
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les mises à jour, pour mon GPS PN 6000, la cartographie et la base des radars est de 2007, donc largement dépassées!! Merci de m'aider à trouver les mises à jour nécessaires en les téléchargeant si possible, ou en trouvant une carte SD ou un CD a acheter. Mon e-mail: ***********@msn.com Cordialement A++++++++++ Jean Pierre
Dernière édition par Yannic le 17 Jan 2010, 11:06, édité 1 fois au total.
Adresse mail supprimée pour éviter les spams. Cordialement.
17 Jan 2010, 10:59
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Re: Mise à jour GPS VDO Dayton PN 6000
Bonjour Jean Pierre,
Sois le bienvenu sur le forum de Club-GPS !
Vas sur le site de NavteQ sur ce lien, rubrique "boutique" et tu trouveras les dernières cartographies pour ton appareil. Cordialement.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
17 Jan 2010, 11:21
Jean Pierre
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Merci Yannic de ta réponse rapide, je viens de prendre contact par mail avec eux. Sitôt que j'aurai la réponse, je la communiquerai sur le forum. A+++++++++++++ Jean Pierre
17 Jan 2010, 11:40
diddine59
P'tit nouveau
Je suis: Une femme
Bonjour, j'ai malheureusement effacé ma carte SD en voulant faire la MAJ et me voila sans rien. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fichiers pour le GPS VDO Dayton 6000 europe.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum