Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
mise à jour sur le Becker 7928 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message mise à jour sur le Becker 7928
Bonjour à tous,

J’ai le 7928 et je le trouve génial.
Je ne pense pas être complètement ramolli du bulbe mais j’ai un mal fou à comprendre comment faire mes mises à jour. Je rentre le numéro de série via l’interface du site (http://www.mybecker.com) et ils m’envoient le lien sur ma boîte mail. Je vais dessus et je me télécharge ces fameuses mises à jour. Ensuite je branche mon appareil et l’ordi avec un câble USB. Je mets en route le Becker qui se connecte à l’ordi. Jusqu’à présent pas de problème. Un assistant de synchronisation se lance et là ça se complique !! Il me demande si le Becker doit être relié comme invité ou si je veux créer un « partenariat ». Allons y pour le partenariat (de manières à synchroniser mes mises à jour) mais je suis à chaque fois contraint de mettre un autre nom d’utilisateur. Ensuite je copie les dossiers téléchargés dans le dossier que l’assistant synchro me crée et la synchro se fait automatiquement. Il reste cependant toujours 5 fichiers qu’il n’arrive pas à me synchroniser (par manque de place sur la carte SD). Bref je ne vais pas pleurer pour 5 fichiers.

Résultat des courses je ne sais pas si j’ai réussi à faire cette mise à jour et si je bénéfice de cartes géographiques actualisées. Car j’ai remarqué que NAVTECH les vend 89 euros. Donc est-ce que je bénéficie via mon numéro de série du Becker d’une mise à jour de cartes gratuites pendant un certain temps ???

J’ai également installé la carte des radars qui m’a été fournie avec le pack. En France ça a l’air de bien marcher. Quand je passe à proximité d’un radar le GPS me dit « attention passage dangereux ». Mais en Suisse i ferme sa gueule tout le temps (le pays où y a le plus de radars !!!). Y a un quelconque moyen de charger une carte des radars suisses ?? Je ne suis même pas sûr que ça tienne sur la carte SD qui ne fait que 2GO. Est-ce que je peux insérer une carte SD de plus grande capacité ?

Si quelqu’un peu m’éclairer ça serait top.

Merci

08 Juin 2009, 22:29
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Message Re: mise à jour sur le 7928
Bonjour Fred,

Oups... un peu tard peut-être ??? Mais bon.... :oops:

Pour ce qui concerne le manque de place sur ta carte SD, tu peux toujours essayer de mettre une carte de plus grande capacité.... Si vraiment ton GPS ne l'accepte pas, essaye de supprimer des éléments qui ne servent à rien comme par exemple des voix étrangères qui, très souvent, prennent énormément de place sur les GPS..... :roll:
Mais avant de faire quoi que ce soit sur ton GPS, fais une sauvegarde de ton GPS sous Windows Explorateur : un simple copier/coller de tout le contenu de ton appareil, fichiers et dossiers cachés inclus, vers un dossier de ton choix dans ton ordinateur. Puis graves-la sur un DVD et gardes-la bien au chaud, au cas où ton PC se plante ou si tes mises à jour et tes téléchargements se passent mal..... On n'est jamais assez prudents ! :wink: Si tu ne sais pas comment faire vas voir ce post : http://www.club-GPS.com/forum/post1707.html#p1707 tout y est expliqué.... :wink:

Pour les radars suisses, vas lire ce post et tu comprendras pourquoi ton GPS ne te les signale pas... :wink: et pourquoi ils ne sont pas installés d'origine.... et ce n'est pas spécifique à ta marque de GPS !! http://www.club-GPS.com/forum/pois-radars-en-allemagne-t736.html

A bientôt !
:)

Image

24 Août 2009, 10:28
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: Becker Trafic assit 7977
Message Re: mise à jour sur le Becker 7928
Bonjour.
Je découvre ce forum en recherchant des infos sur d'autres produits.
J'ai acheté un trafic assit en 04 2008 et j'ai eu les pires ennuis pour la mise à jour.
Dommage car par ailleurs les spéc étaient alléchantes mêmes si pas utilisables et c'est quand même un bon produit.
Pas suivi mais un bon produit.
Si tu as toujours des problèmes, j'ai à ta dispo les échanges et autres infos que j'ai eu avec le SAV de Becker qui m'a tout de même permit de faire une partie des mises à jour.
Fais moi signe si ça t'intéresse encore.
A plus.

31 Jan 2010, 00:46
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: Becker 7928
Bonjour,

J'ai un Becker 7928 acheté près de 500€ en avril 2008 chez CARREFOUR.
Rien à dire en terme d'utilisation sauf que les mises à jour passé un an sont payantes chez Navigon.
Alors je prend l'abonnement pour 1 an soit encore 39€.
Et fin Novembre, Navigon supprime le lien sur son site qui permettait de faire les mises à jour. Sympa et pour le rembourssemt ?
Concernant la cartographie, pour un appareil acheté en 2008, j'ai la carte 2006.
Trouvez-vous cela normal ?
Si je veux la nouvelle cartographie, il faut que je paye encore 150€ chez Becker.
Cela commence à faire cher.
Il y a-t-il quelqu'un pour me fournir sa dernière cartographie car la mienne commence maintenant à être relativement dépassée ?

@+

17 Fév 2010, 08:02
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Bonjour Desmo-roller,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Image

Image Il ne te sera pas possible d'installer une cartographie qui n'a pas été achetée et validée par Becker pour TON appareil et ce pour 2 raisons :
- ce sera de la copie illicite de fichiers protégés par des copyright,
- les cartes sont codées de sorte que UN appareil = UNE cartographie, pour notamment éviter les copies illégales !

Si tu mets une carte qui n'est pas validée pour ton appareil, tu vas au-devant de graves dysfonctionnements. Image
Ceci n'est pas spécifique à Becker ! C'est la même chose chez TOUS les constructeurs de GPS ! Si tu veux une carte actualisée, tu es obligé de payer la mise à jour chez le constructeur de ton GPS.
Cordialement. Image

Image

17 Fév 2010, 09:20
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Répondre au sujet   [ 5 messages ]