Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Moov 580 : comment rentrer coordonnées latitude-longitude ? 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: Mio Moov 580
Message Moov 580 : comment rentrer coordonnées latitude-longitude ?
Bonjour Eddie,

Même galère et même solution ?
Je voulais savoir s'il était possible sur tous les Mio (et en particulier le mien :wink: ) de rentrer des coordonnées type latitude-longitude. L'année dernière en vacances dans la région de Grenoble, j'avais emprunté celui de mes parents qui le faisaient et grâce à lui (un Tom-Tom il me semble), j'avais pu localiser facilement un site qui propose des baptêmes en parapente.
Cette année à la plage, pas de parapente mais avec Internet, je trouverais bien quelque chose de "spécial" à faire et je me dis que les cartes n'offrent pas tout, un coup de fil à l'agence, les coordonnées N et W et le tour est joué !

Dernière édition par Yannic le 16 Juil 2010, 10:14, édité 1 fois au total.

Sujet déplacé dans "Mio&Navman - Supports et Aides". Merci de poster dans les bonnes rubriques. Cordialement.

16 Juil 2010, 07:51
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Message Re: Moov 580 : comment rentrer coordonnées latitude-longitud
Bonjour Laurent,

J'ai déplacé ton message dans la catégorie "Mio&Navman - Supports et Aides".
La catégorie "Avis et Tests des utilisateurs" ne sert que pour donner un avis sur le produit utilisé. Il n'y a pas de support GPS dans cette catégorie du forum.
Merci de ta compréhension.
Cordialement. Image

Image

16 Juil 2010, 10:19
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: TomTom GO 630
Laurent a écrit:
Bonjour Eddie,

Même galère et même solution ?
Je voulais savoir s'il était possible sur tous les Mio (et en particulier le mien :wink: ) de rentrer des coordonnées type latitude-longitude. L'année dernière en vacances dans la région de Grenoble, j'avais emprunté celui de mes parents qui le faisaient et grâce à lui (un Tom-Tom il me semble), j'avais pu localiser facilement un site qui propose des baptêmes en parapente.
Cette année à la plage, pas de parapente mais avec Internet, je trouverais bien quelque chose de "spécial" à faire et je me dis que les cartes n'offrent pas tout, un coup de fil à l'agence, les coordonnées N et W et le tour est joué !

Slt Laurent! Oui il est possible à l'aide de MioMore Desktop je n'ai plus trop la manip.. à faire mais si tu connais la Long... et lat... il y a moyen de trouver ton emplacement exacte :wink:

19 Juil 2010, 17:54
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: Mio Moov 580
Bonjour Eddie;

Merci de l'info, mais cela signifie que l'on ne peut pas saisir ces coordonnées directement sur le GPS ? Quand je suis en vacances, c'est quand même plus pratique que d'emporter avec soi son PC (en supposant bien sur qu'il soit portable... :lol: )

Je vais me replonger dans le guide, ç apeut être utile. Je te tiens au parfum si je trouve quelque chose ! :wink:

30 Août 2010, 08:29
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Bonjour Laurent,

FAQ Mio a écrit:
Question: Est-ce que je peux rentrer des coordonnées dans mon appareil?

Réponse:
Vous pouvez chercher par coordonnées seulement sur les nouveaux appareils MoovSpirit.
Appuyez sur Trouver
Choisir Trouver par mot-clé
Rentrez vos coordonnées en utilisant la modalité suivante (exemple) 51.14367 (appuyez sur la barre d’espace) -0.163539
Par exemple si vous rentrez les coordonnées 51.143467, -0.163593 dans votre appareil MoovSpirit:
Appuyez sur Trouver
Sélectionnez Trouvez par mot-clé
Rentrez les premiers deux numéros de votre coordonnée (à ce moment-là le numéro de la rue s’affichera)
Appuyez sur le bouton .:/+ en haut à droite et sélectionnez clavier avec Symboles
Sélectionnez le point (.)
Rentrez les autres six numéros de votre coordonnée
Appuyez sur la barre d’espace
Apuuyez sur .:/+key en haut à droite et sélectionnez Clavier avec symboles
Appuyez sur le signe moins (-)
Rentrez les autres numéros de votre coordonnée
Appuyez sur le bouton.:/+ en haut à droite et sélectionnez Clavier avec symboles
Sélectionnez le Point (.)
Rentrez les restant numéros de votre cordonnée
Appuyez sur OK pour valider
Appuyez sur Aller
Cordialement. Image

Image

30 Août 2010, 08:54
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Répondre au sujet   [ 5 messages ]