|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 02:46

|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
lucky0902
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Navigon 40 premium plus
|
 Navigon 40 premium plus
Enormes problèmes avec Navigon 40 premium plus.
J'ai acheté via Pixmania un Navigon 40 premium plus le 5 février 2011. Réception de l'appareil : faux contact dans le module live et panne de son après une semaine. J'ai renvoyé l'appareil chez Pixmania dans les 14 jours, satisfait ou remboursé. Réception d'un nouvel appareil en échange standard, après une semaine, de nouveau une panne de son. Délai d'échange standard dépassé donc renvoi chez Navigon en Allemagne à mes frais pour réparation. L'appareil me revient 5 jours plus tard, rien n'a été fait sauf un rétablissement de l'appareil que j'avais fait avant de le renvoyer, donc, toujours en panne de son. Mail et coup de téléphone au SAV de Navigon qui me demandent de renvoyer l'appareil à leurs frais avec UPS. 5 jours plus tard, réception d'un nouvel appareil, le troisième en échange standard. Ouf, celui-là fonctionne normalement mis à part que lors de la collecte des infos traffic, la carte gèle. Contact avec le SVA Navigon qui me demande de restaurer l'appareil, ce que j'ai fais, toujours la même chose (apparement, j'ai essayé ce week-end quand il y a peu d'info traffic, la carte ne gèle pas), je pense donc que le processeur ou la mémoire de l'appareil est trop faible lorsque toutes les fonctions (main-libre, info routières) sont actives. On me demande de nouveau à renvoyer l'appareil en Allemagne à mes frais. Quelqu'un dans le forum possède-t-il un Navigon 40 premium plus qui présente les mêmes symptômes? Si c'était le cas, je serais rassuré et profiterais de mon appareil malgrès ce petit bug. Un tout grand merci d'avance pour vos info.
Lucky, très déçu de cet appareil (j'ai un 2310 qui a fonctionné et fonctionne encore à merveille), j'avais juste envie de passer à la vitesse supérieure.
Navigon fait à mon avis de bon appareils mais en cas de problème le SAV est une vraie catastrophe.
Merci de m'avoir lu.
Lucky0902
|
| 16 Mai 2011, 19:42 |
|
 |
|
mixtor
P'tit nouveau
Mon GPS: Navigon 6310, Garmin Nüvi 1690
|
 Re: Navigon 40 premium plus
Bonjour
Ton probleme est la quantite de ram du 40 premium seulment 64 meg le 40 premium live lui a 128 meg est la cela va beaucoup mieux (plus de freeze carte et autres)
|
| 16 Mai 2011, 22:42 |
|
 |
|
lucky0902
P'tit nouveau
Mon GPS: Navigon 40 premium plus
|
 Re: Navigon 40 premium plus
Bonjour à tous,
Concernant mon Navigon 40 Plus après trois échanges standard problème de son, impossible d'avoir un appareil qui fonctionne correctement. Dernier problème la carte se fige toutes les trois minutes lorsque le module live collecte les infos routières (pour ma part, il collecte les infos de tous les pays connectés ce qui donne en heure de pointe plus de 2500 infos (lourd à charger à mon avis), lorsque je déconnecte le service live le GPS fonctionne normalement. En ayant eu marre de ne pas avoir un appareil qui fonctionne depuis le 5 février, Navigon faisant sourde oreille à mes mails où j'expose le problème, déjà trois frais de ports payé (à chaque fois 25€ non remboursés), j'ai capitulé et ai acheté un TomTom via 120 live. Eu l'occasion de le tester depuis vendredi et ohhhh merveille, aucun bug, mise à jour sans encombre même si le nouveau système My TomTom est un peu déroutant.Navigon fait en principe de bons appareils sauf série pourrie dont j'ai été victime. Le SAV est complètement nul, lors d'un renvoi, ils n'ont même pas tenu compte de la panne et me l'on renvoyé en l'état après restauration. Réfléchissez bien avant d'acheter Navigon, pour ma part, cette marque est définitivement rayée de mes choix. Navigon fait le mort en cas de problème, donc appareil au placard après sans doute plus ou moins 8000 km de voyage pas dans mon véhicule mais avec la poste et UPS.
Merci de m'avoir lu.
|
| 22 Mai 2011, 11:22 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|