Je suis: Un homme
Mon GPS: Navigon 7310 - Garmin A10 Android
Navigon 7310 sous Android ??
Bonjour, Je possède un Navigon 7310 mais je n'en suis pas très content car il est lent, il se bloque . L'acquisition satellite se fait bien après 3 ou 4 minutes quand il ne se bloque pas. J'ai déjà démarré depuis un certain temps qu'il n'est pas encore prêt Je compare à un Garmin A10 qui fonctionne sous ANDROID et que me donne en quelques secondes la position où je me trouve
Je me demandais dès lors, s'il n'est pas possible de mettre le Navigon 7310 sous Android
Quelqu'un aurait il déjà fait cela ou une expérience sur le sujet
Merci
11 Mars 2011, 10:35
free
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Navigon 7310
Re: Navigon 7310 sous Android ??
il y a plus simple ! il suffit de recopier le contenu de la carte sd sur une une carte sdhc classe 10 ( 4 go ou plus) pour lui redonner toute sa pêche ! pour info une 8 go classe 10 ( 7,3 go utilisable) vaut actuellement environ 16 euros sur ebay.
16 Mars 2011, 15:29
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Re: Navigon 7310 sous Android ??
BONJOUR A TOI AUSSI !!!!!! Trois messages de suite et pas un seul bonjour ?!
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum