|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 24 Mai 2013, 21:40

|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
NDrive Touch XXL SE : Problème d'affichage
| Auteur |
Message |
|
enight59
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: NDrive Touch XXL SE
|
 NDrive Touch XXL SE : Problème d'affichage
Bonjour à tous, Il y a peu de temps, je me suis acheter un GPS NDrive Touch XXL SE
Mais aujourd'hui, j'ai voulu enregistrer mon produit et faire une mise à jour. Mais voilà, après avoir fait cette fameuse mise à jour, je me retrouve avec des " ????" à la place des caractères habituels (et ça partout, dans n'importe quel menu)
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Deplus, je cherche désespérément mon numéro de série. J'ai des chiffres derrière mon appareil, mais aucun à 12 chiffres :s
Merci d'avance
|
| 13 Août 2010, 18:07 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1770 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: NDrive Touch XXL SE : Problème d'affichage
Bonjour Enight59, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  As-tu essayé de faire un "reset" sur ton appareil ? cela remet bien souvent les idées en place de nos p'tites boîtes ! Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 13 Août 2010, 20:20 |
|
 |
|
enight59
P'tit nouveau
|
Bah tout d'abord merci.
J'y ai pensé mais n'ayant pas encore fait de sauvegarde j'ai un peu peur de tout perdre ..... :s
|
| 13 Août 2010, 21:38 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1770 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
Aucun problème, le "reset" n'efface rien du tout. C'est l'équivalent du 'reboot" sur un ordinateur. Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 13 Août 2010, 22:22 |
|
 |
|
enight59
P'tit nouveau
|
 Re: NDrive Touch XL SE : Problème d'affichage
J'ai essayé de reset sans résultat :s