|
lulu88150
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: TomTom one v3
|
 ONE V3 : ne fonctionne plus après SAV raté
Bonsoir, je possède un TomTom One v3. Il doit daté de 2008/2009 et aucune màj logicielle n'avait été faite. TTH me propose de faire une sauvegarde avant de pouvoir upgrade la version du logiciel. Malheureusement, mon pc a redémarré à cause d'un logiciel (...). Au second lancement, TTH ne me proposait plus de faire la sauvegarde mais directement de faire la màj logiciel. Cependant, cette màj bugge au moment de copier sur le disque du dur du GPS le fichier data.chk. J'ai un petit rapport mais je n'y comprend rien.
ERROR: HomeBase/IO: Error writing file: I:\data.chk @ .\portable\cfile.cpp(1953) 00000079 in .\portable\cfile.cpp:1953 Stack: 0. chrome://tthome/content/ui/bindings/commit.js:82 error(textOrException); 1. chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:1061 this._commitFailed(i, commitPage); 2. chrome://tthome/content/logic/util.js:80 return func.apply(obj, arguments); 3. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:77 this._errorCallback(e); 4. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:69 this._errorFatal(error);
Time: Thu, 14 Jun 2012 17:10:35 GMT J'ai essayé de le copier en manuel pour voir, sa bloque aussi.
Du coup, le GPS bloque au démarrage sur l'écran.
J'ai cherché longtemps comment faire mais rien n'y fait, les autres problèmes portent dès fois aussi au démarrage mais la cause était différent. (il n'y pas de de slot SD dans le GPS)
Voici mes conclusions:
J'ai essayé de modifié le fichier .cab comportant la màj du GPS. J'ai supprimé le data.chk, tout à été copié, malheureusement après avoir reboot le GPS comme me demande TTH, il me redit de faire la màj.
j'ai bien peur qu'il soit "brické" comme un téléphone android. C'est dingue comme le GPS est pas stable... Si je me trompe, qu'on me le dise.
Il doit y avoir une mémoire interne en plus de celle qui fait 1Go qui permet de mettre, les voix, les cartes et alertes. Je pense qu'elle pourrait être réparée grâce à une sauvegarde ( je sais pas ce qu'elle contient puisque la mienne à ratée ) ou alors en replaçant les fichiers endommagés a partir d'un autre TomTom one, mais qui partagerait et comment accéder à ces fichiers...
Si quelqu'un aurait quand même une idée maigres tout ceci, je vous en remercie.
|