|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 03:03

|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Nokia 330 pas de cd d'installation
| Auteur |
Message |
|
95nanou
P'tit nouveau
Je suis: Une femme
Mon GPS: Nokia 330 auto nagivation
|
 Nokia 330 pas de cd d'installation
bonjour
une amie a gagné un nokia330 autonavigation, on lui a donné la boite avec les accessoires mais pas le cd d'installation, un de ces amis a voulu lui mettre à jour, mais a effacé les données de sa carte sd
nous avons pris contact avec Nokia en expliquant le problème, ils nous ont rappelé en disant qu'il ne fournissait pas de cd pour ce matériel, à nous de nous débrouiller. d'aller dans un magasin qui vendait encore ce genre d'appareil et de demander une copie.
c'est pourquoi nous sommes à la recherche du cd ou d'une copie du cd.
sinon peut on mettre un autre logiciel et comment faire merci pour vos réponses.
95nanou
|
| 13 Mai 2010, 17:58 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: Nokia 330 pas de cd d'installation
Bonjour 95nanou, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  Vu sur la FAQ de Nokia : http://www.Nokia.fr/support/support-produits/Nokia-330"Si vous avez besoin d'assistance sur le logiciel de navigation ou les données fournies par les cartes, veuillez visiter le site de Route 66"Tiens-nous au courant ! Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 13 Mai 2010, 18:19 |
|
 |
|
95nanou
P'tit nouveau
Mon GPS: Nokia 330 auto nagivation
|
bonjour
sur le lien donné, je l'ai déjà consulté, et j'ai aussi contacter Route66 (cd fait spécialement pour ce GPS) qui m'a renvoyé sur Nokia, et Nokia ne peut m'envoyer de cd pour ré installé le GPS même contre paiement. Donc poubelle merci
voila donc mon problème ne peut être résolu, et je suis tres triste mon amie n'a pas les moyens d'en acheter un
merci à tous 95 nanou
|
| 14 Mai 2010, 15:05 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
Bonjour 95nanou,  Désolée pour ton amie... Peut-être peut-elle voir avec l'organisme qui lui a fait gagner son GPS s'il n'aurait pas "oublié" de donner le CD d'installation ??  Cordialement.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 14 Mai 2010, 16:25 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|