Je suis: Un homme
Mon GPS: A la recherche
Packages de cartes pour GPS
Bonjour,
J'ai fais differentes recherches sur les packages de cartes pour GPS, et je souhaiterai un complement d'information:
Les pacakges classiques sont: - Ameriques du nord (USA + Canada) - Europe (hors Turquie generalement) - Australie + Nouvelle Zelande
Quid du reste du monde? - Chine - Amerique du sud - Asie du Sud-Est - ...
D'autres packages de cartes existe, ou doit-on creer ces propres cartes? Existe-il des sites/communautes referencants des cartes plus 'exotiques' que seulement l'europe/l'amerique du nord...
15 Mars 2010, 09:49
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Re: Packages de cartes pour GPS
Essaye de voir du côté des produits de chez Garmin qui fait des cartes assez "exotiques". http://www.Garmin.com Cordialement.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum