|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 03:07

|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
[RESOLU] Plus accès au mode navigation Mappy Iti V3 europe !
| Auteur |
Message |
|
ramkarthi
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Mappy ITI V3 Europe
|
 [RESOLU] Plus accès au mode navigation Mappy Iti V3 europe !
Bonjour ,
Je dispose depuis Mars 2009 le GPS Mappy ITI V3 Europe ; Hier en voulant mettre à jours les radar les données de la carte SD se sont effacés. N'ayant pas fait de sauvegarde de ma carte mémoire , le mode navigation n'est plus accessible ce qui rend le GPS inutilisable !! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dépanner en me fournissant le contenu d'origine de la carte SD ? Je vous remercie d'avance !
|
| 14 Nov 2010, 14:00 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: Plus accès au mode navigation Mappy Iti V3 europe !
Bonjour Ramkarthi, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  Puisque tu n'as pas de sauvegarde  tu n'as pas d'autre solution que de contacter le SAV de Mappy... Cordialement.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 14 Nov 2010, 14:26 |
|
 |
|
ramkarthi
P'tit nouveau
|
Merci beaucoup pour la bienvenue !
Je les ai contacté mais aucune réponses ! Et en plus je n'ai plus de garantie !
Je suppose qu'il faut que j'investisse sur un nouveau GPS ?
|
| 14 Nov 2010, 17:20 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Pour la garantie, les produits achetés dans l'espace européen sont garantis 2 ans. Voir ici : garantie-des-GPS-t882.html#p2032Pour ton contact, si tu l'as fait ce week end, attends un peu et relances-les la semaine prochaine... si cela fait 3 semaines.... effectivement, tu peux commencer à regarder d'autres modèles de GPS... Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 14 Nov 2010, 17:36 |
|
 |
|
ramkarthi
P'tit nouveau
|
Bonjour Yannic
Effectivement j'ai pu l'échanger contre un Garmin nüvi 1440 XXL !
Merci beaucoup pour tes conseils !
|
| 30 Nov 2010, 13:52 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour Ramkarthi,  pour ton retour d'information et contente que ton problème soit résolu !  Cordialement.
|
| 30 Nov 2010, 19:32 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|