Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
installation du support TMC pour Becker 7926 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message installation du support TMC pour Becker 7926
Bonjour à tous

J'ai fait l'acquisition d'un pack TMC (Certifié compatible avec le GPS Becker 7926) sur ce site " http://www.krs-shop.de/product.php?id_product=40 "
Impossible d'activer ce module sur mon GPS Becker 7926. Il n'apparaît pas dans le menu du GPS. Ca fait 3 jours que je bataille. Aucune info sur le NET. :cry:
Quelqu'un pourra m'aider ?

Merci.

Dernière édition par Yannic le 09 Sep 2009, 23:45, édité 1 fois au total.

Message déplacé dans "Autres marques (Supports et aides)". Merci de poster dans les bonnes rubriques. Cordialement.

09 Sep 2009, 23:05
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Message Re: installation du support TMC pour Becker 7926
Bonjour Hellgps,

S'il est possible d'installer le TMC sur un 7926, il doît y avoir un software qui permet "d'up-grader" le GPS, justement pour faire apparaître les menus relatifs au TMC...
As-tu été voir sur le site de Becker si cela existait ? Ne serait-ce pas via Content Manager que cela peut se faire ?
Voici un lien pour charger le manuel des Becker 7927/7926 :
http://www.mybecker.com/www_root/documents/7927_7926_Traffic_Assist_EuFr_Operation_Guide_1.pdf
Je ne sais pas si cela pourra te servir mais sait-on jamais.... :roll: Le TMC y est évoqué...
En dernier recours tu peux toujours contacter le support technique de Becker... :roll:

Tiens-nous au courant !
@+
:)

Image

10 Sep 2009, 18:51
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Salut à tous,

Merci de votre réponse. Bien sûr que j'ai fouillé leur site qui est pauvre en matière de supports. Je crains que Content Manager ne soit pas compatible avec la série 7XXX. Je l'ai déjà essayé. Il reconnaît mon 7926 qui est livré avec le firmware 1.0.1. J'ai bénéficié du firmware 1.3.0 en achetant le module "Reality view".
Dans leur joli carton il y avait juste la base et l'antenne TMC. Aucune notice.
Si je ne m'abuse, Becker vient d'intégrer dans Content Manager 2 la possibilité de faire des mises à jour des maps pour la série Z sans penser aux pauvres possesseurs des versions 7xxx. :cry:
Je compte les appeler demain. Je vous tiens au courant.

10 Sep 2009, 19:50
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Bonjour,
Ce que vous avez acheté, ce n'est pas un pack TMC, mais un pack intégrant différents accessoires utilisables sur plusieurs modèles (notamment 7926 et 7927). Ce pack intègre un support de voiture à fixer (type station d'accueil), un transfo et une antenne TMC.
Néanmoins l'antenne TMC n'est pas utilisable avec le 7926 qui ne possède pas de récepteur TMC...
Je suis désolé pour vous.

Par contre, un petit service, je suis intéressé par le firmware 1.3.0 du 7927 (juste la mise à jour du système, pas les fichiers Reality View protégés par votre licence d'achat). Sur le site Becker on ne peut télécharger que la version 1.0.1.
Merci....

28 Sep 2009, 14:39
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Bonjour !

MEFIEZ-VOUS de mettre des firmwares qui ne sont pas proposés au téléchargement par les constructeurs pour votre appareil, vous risquez d'avoir des dysfonctionnements graves sur vos matériels !

De plus, il faut savoir que la plupart des constructeurs codent leurs logiciels de sorte que ceux-ci ne peuvent être utilisés que sur UN et UN SEUL appareil, ceci afin d'éviter les copies illicites de logiciels.

Cordialement.

Image

28 Sep 2009, 15:17
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.   [ 5 messages ]