|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 03:08

|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
schnucki
P'tit nouveau
|
 [RESOLU] MESSAGE EFFACÉ
bonjour,
j´ai posté un message aujourd´hui vers 1h de l´après-midi, mais il n´est pas dans la liste. messieurs les modérateurs, j´aimerais savoir pourquoi ? svp merci.
|
| 23 Nov 2009, 18:43 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: MESSAGE EFFACÉ
Salut Schnucki, Simplement parce qu'il a été déplacé dans la bonne rubrique, ici : TomTom-xl-radars-mobiles-non-signales-t1005.html Cordialement.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 23 Nov 2009, 18:46 |
|
 |
|
schnucki
P'tit nouveau
|
 Re: [RESOLU] MESSAGE EFFACÉ
merci  heu désolé 
|
| 23 Nov 2009, 18:54 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: [RESOLU] MESSAGE EFFACÉ
Pas grave...! 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 23 Nov 2009, 18:59 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|