Je suis: Un homme
Mon GPS: TomTom GO 630
[RESOLU] Radars sur GO 630!
Bonjour! Je viens d'avoir mon premier TomTom un GO 630 et donc d'acheter l'abonnement 1 an pour les radars! Ma question est comment les trouver sur mon appareil après le chargement via TomTom Home? Merci de vos réponse.
07 Juin 2010, 17:51
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Re: Radars sur GO 630!
Bonjour Eddie76,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Pour les radars TomTom, il faut aller dans le menu principal, tu déroules les pages jusqu'à "Services TomTom", puis "Alertes de sécurité routière". Cordialement.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
07 Juin 2010, 19:06
eddie76
P'tit nouveau
Bonjour Yannic! Merci pour ta réponse rapide Alors voila! je nais pas dans le menu principal,"Alertes de sécurité routière". Si tu peu m'aider
Merci encore!
07 Juin 2010, 19:40
Yannic
Team Club-GPS
As-tu trouvé le menu "Services TomTom" ? Normalement les radars sont accessibles à partir de là, mais la fonction peut s'appeler "Radars TomTom", cela dépend des versions des navcores... Cordialement.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
07 Juin 2010, 21:39
eddie76
P'tit nouveau
Slt Yannic! C'est bon! Oui "Radars TomTom" ............Ca marche je viens de faire l'essai Merci de ton aide c'est gentil @+
08 Juin 2010, 12:27
Yannic
Team Club-GPS
Bonjour Eddie76,
Contente que ton problème soit résolu ! Quand tu auras bien testé ton TT, tu peux venir nous donner tes impressions sur ce modèle, il y a un topic dédié ici : TomTom-go-630-avis-et-tests-des-utilisateurs-t915.html A bientôt et bon TomTom ! Cordialement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum