|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 03:13

|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
son nasillard sur easy 40
| Auteur |
Message |
|
Danablain
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Navigon easy 40
|
 son nasillard sur easy 40
Salut à tous, J'ai acheté, en octobre 2010, une i30 en Belgique et le concessionnaire m'a offert un easy 40. Installé sur la voiture, il fonctionne correctement mais je n'ai pas pu m'enregistrer chez Navigon car la clé d'activation (inscrite sur la petite brochure) n'est pas acceptée par Navigon. Puis hier, brusquement, la voix du GPS est devenue nasillarde et quasiment inaudible. N'ayant pas trouvé de solution, j'ai envoyé un mail au support Navigon qui m'a conseillé de faire un hardreset en appuyant, simultanément pendant 10 secondes, sur les boutons "démarrage" et "reset". Aucun mieux après cette opération. Peut-être avez vous rencontré le même problème ? Merci d'avance pour vos conseils et @ +
|
| 21 Nov 2010, 09:05 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: son nasillard sur easy 40
Bonjour Danablain, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  Vois avec ton concessionnaire s'il ne peut pas te changer ton GPS. Puisque le "hard reset" n'a rien rétabli c'est que ton appareil semble avoir un défaut de fabrication... Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 21 Nov 2010, 09:16 |
|
 |
|
Danablain
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Navigon easy 40
|
Tu ne vois rien d'autre ? Parce que je suis en train de me demander si le reset a été bien fait. Est ce que, après le reset, l'appareil doit être complètement vidé des informations qu'il conservait en mémoire ? J'ai eu un routeur et quand j'effectuais un reset dessus, il était totalement vidé et je devais le reprogrammer. Mais, après le hardreset, mon easy 40 avait conservé mes dernières destinations en mémoire. @ +
|
| 21 Nov 2010, 09:28 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
En général, le "reset" remet la configuration présente à la sortie d'usine et tu dois refaire la programmation de tes options. Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 21 Nov 2010, 18:02 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|