|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 03:13

|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|
GPS GOODKAP mise à jour pour intégration WIKANGO LIVE
| Auteur |
Message |
|
TEXAS
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: GOODKAP
|
 GPS GOODKAP mise à jour pour intégration WIKANGO LIVE
Bonjour, Juste une information concernant les possesseurs de GPS GOOGKAP et les acheteurs à venir, la Sté Goodkap effectue une mise à jour( gratuite) actuellement de ses GPS. Aprés le partenariat avec COYOTTE qui s'est soldé par un échec, une mise à jour est réalisée actuellement pour l'intégration du service WIKANGO LIVE par AlerteGPS, ce nouveau service intègre les fonctions déjà connues intégrant éclaireurs,feux rouges et tronçon ainsi que les emplacements radars fixes ou mobile. La communauté WIKANGO est relativement importante d'ou pas de soucis. Voir sur le site http://www.goodkap.fr les modalités, et actuellemnt en promo sur le site à moins de 200 euro avec 3 mois d'abonnements GRATUITS, pour passer des vacances tranquilles. Affaire à ne pas laisser passer, matériel de très bonne qualité ainsi que les accessoires. Société Française dynamique et à l'écoute de ses clients, c'est rare à l'heure actuelle. Salutations.
Dernière édition par Yannic le 23 Juin 2010, 14:56, édité 1 fois au total.
Topic déplacé dans "Les bonnes & mauvaises affaires". Merci de poster dans les bonnes rubriques. Cordialement.
|
| 23 Juin 2010, 12:45 |
|
 |
|
Pédro
P'tit nouveau
|
 Re: GPS GOODKAP mise à jour pour intégration WIKANGO LIVE
Bonjours à tous !
Merci pour le conseil, j'en ai profité pour acheter ce GPS Goodkap. Globalement, après un mois de test, je trouve que le concept est vraiment génial, avec l'ensemble des "services" fournis gratuitement, c'est un vrai assistant du conducteur, presque un copilote. Je l'ai testé avec un autre GPS (Mappy Iti 3) et un avertisseur radar (navirad) sur des trajets que je connais parfaitement (environs 500 kms). Sur la cartographie il est très correct, pas d'erreur sauf sur une modification de croisement d'autoroute qui date de début juillet. Le graphisme est sobre mais efficace. Le service "avertisseur radar" est agréable, mais la base de donnée est moins fournie pour les radars mobiles que celle du Navirad. J'ai relevé 2 radars fixes qui n'ont pas été signalés, ce qui est étonnant puisqu'il s'agit des radars "historiques" de la région. J'ai signalé ces erreurs et le service SAV m'a rappelé pour me confirmer ces erreurs. Toutefois à ce jour cela n'a pas été corrigé. J'ai joué le jeu en signalant les radars mobiles (dans les deux sens), mais personne d'autre n'a signalé la présence de radars mobiles depuis que je l'utilise, même si le GPS signalait des "éclaireurs" sur cette route. Pourtant ceci devrait être un des points forts de ce GPS. Le service info route est pratique et fonctionne (intègre les données pour éviter la zone), même si la réactivité n'est pas toujours au Rdv, par exemple, des travaux qui ont engendrés de gros bouchons ont été signalés avec 24h de retard. Des travaux lourds, programmés des mois à l'avance devraient être intégrés dans l'information avant le début des difficultés. Enfin pour moi, le système de fixation fourni n'était pas adapté (ventouse pour pare-brise), puisqu'il faut régulièrement "tapoter" sur le GPS et il faut donc qu'il soit à porté de mains. J'ai donc bricolé un système de fixation pour grilles d'aération.
Mais malgré ces difficultés, je trouve ce GPS agréable, fonctionnel et il a un fort potentiel évolutif.
Toutefois, pour que ce concept se développe et ce perfectionne il faut beaucoup d'utilisateurs, puisque c'est un système "contributif", et pour développer le réseau, il faut que la société Goodkap baisse les tarifs sur les services radars et infos trafic. Les autres services peuvent être pris à la carte (pour des déplacements inhabituels par exemple).
Bonne route à tous !
|
| 06 Août 2010, 01:24 |
|
 |
|
piloze
P'tit nouveau
Mon GPS: goodkap
|
GPS Goodkap grosse arnaque le site est fermé , la carte sim n'est plus valide , aucun moyen pour les contacter le GPS n'est plus utilisable car plus de services .....
|
| 19 Déc 2010, 12:02 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
Re-bonjour Piloze, Nous avons bien compris que tu considères que le GPS Goodkap est une "grosse arnaque" ! Il est donc inutile de poster partout le même message ! Je supprime ton autre message qui ne sert à rien.  Merci de ta compréhension. Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 19 Déc 2010, 12:19 |
|
 |
|
piloze
P'tit nouveau
|
BONJOUR YANNICK JE PENSE QU IL FAUT AVERTIR les personnes suceptible d'acheter ce produit et que si je poste partout cette arnaque c'est pouyr justement que d'autres personnes ne se fassent pas avoir comme moi , si ça te rend indifferent de perdre 250 euros pas moi et je crie haut et fort l'arnaque que je subis et le partage allegrement. bonne journée a toi
|
| 19 Déc 2010, 15:00 |
|
 |
|
piloze
P'tit nouveau
|
erreur pseudo correction : yannic pardon
|
| 19 Déc 2010, 15:09 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Vas plutôt poster ton avis sur d'autres forums car sur un même forum TOUS les admin/modo supprimeront tes double-posts !Merci de ta compréhension. Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 19 Déc 2010, 15:17 |
|
 |
|
FORDGT
P'tit nouveau
Inscrit le: 19 Déc 2010, 15:10 Messages: 3 Localisation: NOGARO (Gers)
|
Bjr Yannic. Je viens juste de m'inscrire, car je pense avoir trouvé un super Forum, concernant les GPS, donc me voilà. Maintenant, en lisant les sujets, je tombe en direct, sur quelque chose qui m'interresse ++, car ça concerne mon appareil, qui est un Goodkap, avec le PB qu'on/vous connaissez depuis le 14 Déc. 2010 = Fonction Coyote innactivée. Alors, que pouvez-vous me dire, voir confirmer, à son sujet; car si j'ai bien compris, ça devrait s'arranger, avec WIRANGO LIVE / autres ... !?. Merçi / A++.
|
| 19 Déc 2010, 15:39 |
|
 |
|
piloze
P'tit nouveau
|
bonjour FORDGT ,
godkap n'existe plus voir sujet plus haut
|
| 19 Déc 2010, 16:24 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
 |  |  |  | FORDGT a écrit: Bjr Yannic. Je viens juste de m'inscrire, car je pense avoir trouvé un super Forum, concernant les GPS, donc me voilà. Maintenant, en lisant les sujets, je tombe en direct, sur quelque chose qui m'interresse ++, car ça concerne mon appareil, qui est un Goodkap, avec le PB qu'on/vous connaissez depuis le 14 Déc. 2010 = Fonction Coyote innactivée. Alors, que pouvez-vous me dire, voir confirmer, à son sujet; car si j'ai bien compris, ça devrait s'arranger, avec WIKANGO LIVE / autres ... !?. Merçi / A++. |  |  |  |  |
Bonjour Fordgt, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  Si Goodkap a réellement mis la clé sous la porte... il n'y aura pas d'accord avec Wikango... ni avec aucun autre système...  A surveiller donc... Cordialement. 
|
| 19 Déc 2010, 20:00 |
|
 |
|
FORDGT
P'tit nouveau
|
Bjr. Je viens juste de recevoir, un petit message de WIKANGO, qui me dit: -Ils fournissent "encore" le service radars, sur leurs serveurs !?. Ensuite, ils me disent: "Semblerait" en cessation d'activité, donc voilà ; rien d'autre / de plus !? = Comment remédier à ce -Sérieux- PB ?. A++.
|
| 20 Déc 2010, 15:02 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour Fordgt, Oui, Wikango va très bien... vas voir sur leur site http://www.wikango.com/ ils fournissent donc toujours leurs prestations radars. Comme chacun a pu le constater, Goodkap semble aux abonnés absents... Il n'y a rien à faire malheureussement, si Goodkap est en liquidation, il n'y aura plus d'accord possible avec Wikango... ni avec aucune autre société... Seule solution : qu'il y ait un repreneur de la société Goodkap... Cordialement. 
|
| 20 Déc 2010, 20:46 |
|
 |
|
FORDGT
P'tit nouveau
|
Bjr YANNIC. Par cette présente, je viens AVERTIR / SOULAGER, les utilisateurs d'ex- Goodkap!, qu'ils ont été repris par une autre sociétée : my-neurones et que dans le meilleur des cas, leurs services seront opérationnels pour le 1er MARS 2011. Suite au retour d'un questionnaire spécifique, concernant les abonnés: le responsable se nomme M. CHANSON Luc. Par cette info, pour une Grande DIFFUSION ++, je vous laisse. Sincére salutation. A++.
Dernière édition par Yannic le 18 Fév 2011, 21:37, édité 1 fois au total.
Adresse mail supprimée pour éviter les spams. Merci de ta compréhension. Cordialement.
|
| 17 Fév 2011, 20:41 |
|
 |
|
TEXAS
P'tit nouveau
|
Bonjour, Pour faire suite au message précédent concernant le GPS GOODKAP, rendez vous sur: www.goodkap.comet remplissez le questionnaire joint. Slts.
|
| 24 Fév 2011, 12:52 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|