Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Présentation, de moi et de mon Snooper PL7000 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: Snooper PL7000
Message Présentation, de moi et de mon Snooper PL7000
Bonjour à tous, je me présente, Samo 34 ans, marié avec 3 enfants. J'habite en Bretagne et je suis chauffeur routier. Addict de toutes sortes de joujoux multimedia, je possede un GPS Sony NUV50 que j'ai acheter il y a 4 ans et demi.Je l'ai choisi car il y à une option poid-lourd. Rigolade, en fait pas d'option poid-lourd, il fait juste passer par de grands axes. Cependant cherchant une mise à jours de ma carte je m'appercois qu'il faut je je lache 60 euros pour avoir le CD de mise à jours. Le GPS m'a quand même couté 350 euros.....donc hors de question que je lache encores des euros. Alors je roule avec, je roule en semi remorque de 40 tonnes et bon il m'enmenne partout malgré de multiples erreurs de dingues. Puis il y à quelques semaines un collègue du taff me parle de son GPS qui lui à couter un prix de folie. Un snnooper PL1000. Je regarde donc sur le net se qu'il en est de ce GPS et la que vois-je ? Le Snooper PL7000. je retourne la toile de haut en bas pour prendre un maximum d'informations afin de savoir si c'est le big boss des GPS poid-lourd ou pas . Et me voila aujourd'hui avec ce nouveau joujou. Une merveille. Merci de m'avoir écouter, je parle beaucoup LOL. Et pour les personnes qui ont ce jouets je repondrai a toutes les questions dans la mesure de mes connaissances, en vous avouant quand même qui est d'une simplicité remarquable et qu'il fonctionne à merveille.

19 Déc 2010, 09:54
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Message Re: Présentation, de moi et de mon Snooper PL7000
Bonjour Samo,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Image

N'hésites pas à venir régulièrement sur Club-GPS pour nous faire profiter de ton expérience dans le fonctionnement des GPS.
A bientôt.
Cordialement. Image

Image

19 Déc 2010, 12:12
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: Snooper PL7000
Message Re: Présentation, de moi et de mon Snooper PL7000
Merci Yannic

20 Déc 2010, 10:43