Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Problème avec mon Navigon 6310 Live!! 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Une femme
Mon GPS: Navigon 63XX Live
Message Problème avec mon Navigon 6310 Live!!
Salut à tous!
voila, j'ai acheté il y a peu un GPS Navigon 6310 live, je l'ai testé et l'ai trouvé très long à trouver des satellites... mais passons, ce n'est pas la raison de mon message. En fait il y a quelques mois, je l'ai mis en route et il a commencé a me diriger, jusque là tout va bien, sauf que d'un coup PAFF il s’éteint! Il se rallume tt de seul et je le met sur secteur, je refais la manip (destinations, adresse etc...) en plus en conduisant, donc pas pratique! Et pareil, au bout de quelques secondes de marche c'est rebelote, il s’éteint, puis se rallume etc... Au bout de nombreuse remises en marche et réinscription de l'itinéraire prévu il fini par marcher. Vous est-il déjà arrivé la même chose et si oui, avez-vous trouvé une solution? Le truc c'est qu'il ne me la fait pas tout le temps, y'a des jours où il marche très bien sans coupure mais j'ai vraiment la trouille qu'il recommence.
Merci d'avance pour votre aide!!!

17 Août 2011, 20:54
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Message Re: Problème avec mon Navigon 6310 Live!!
Bonjour Hamel-Salito,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Image

Puisque ton appareil est neuf, retour chez le vendeur pour échange et/ou remboursement. Un appareil neuf ne doit pas s'éteindre et se rallumer sans raison au cours d'une navigation.
Cordialement. Image

Image

19 Août 2011, 14:04
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: Navigon 63XX Live
Message Re: Problème avec mon Navigon 6310 Live!!
Bonjour et merci de votre réponse,
malheureusement je l'ai acheté d'occasion :( il n'était garantie que pendant 3 mois. Mais je l'ai utilisé hier et il a marché à merveille. Juste quelques points noirs qui commencent à me courir sérieusement: il bug (la navigation se bloque et reste fixe alors que moi je continue de rouler et surtout: il s'évertue à me proposer des itinéraires passants sur des départementales ou des nationales (j'ai pourtant vérifié l'autorisation d'emprunter les autoroutes!!!!). C'est vraiment pénible de prendre une A... et qu'il veuille à tout prix me faire sortir à chaque sortie! De plus j'ai fais un trajet de 200 km environs hier, j'aime bien avant de prendre la route, vérifier l'itinéraire sur internet (ViaMichelin). Le site m'affichait en trajet le plus rapide, 2h06 de route. Le GPS lui m'a indiqué 3h50!!!! Alors là j'ai plus rien compris!! pour lui, l'itinéraire en mode optimal était de près de 3h!! Enfin heureusement que je sais où je veux aller quand même lol
A bientôt

19 Août 2011, 19:28
Profil Envoyer un e-mail
Répondre au sujet   [ 3 messages ]