|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 03:17

|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
[RESOLU] problème avec un 70 plus
| Auteur |
Message |
|
normand14
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Navigon 1200
|
 [RESOLU] problème avec un 70 plus
bonsoir, je voudrais votre avis,Le 18 octobre 2010 j’ai acheté un Navigon 70 plus pour son grand écran mais depuis que je l’ai il a déjà fait un passage au service technique de Navigon car quand je l’ai mis en service la première fois la fonction contrôle routier ne fonctionner pas il ne signaler aucun radar fixe. Depuis son retour j’ai eu l’écran qui s’est figé deux fois et la deuxième fois il a fallu faire un super reset c'est-à-dire appuyé sur reset et le bouton ON en même temps pendant dix seconde info donné par Navigon, ou alors pendant un trajet il me dit de tourné alors qu’il n’y a pas de croissement seulement des magasins ou des maisons. J’ai demandé a Navigon de me le changé par un autre identique. J’attends la réponse. Je voudrais savoir si je suis dans mon droit en leur demandant l’échange par un autre identique, autrement dans leur dernière réponse il mon dit que je pouvais le renvoyer dans leur service technique mais à mes frais ce que je refuse. J’espère que je suis suffisamment clair dans mes explications. normand14
|
| 24 Nov 2010, 21:21 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: problème avec un 70 plus
Bonjour Normand14, Ton appareil semble avoir un défaut de fabrication et comme il est sous garantie, Navigon doit te le changer. Pour la garantie, voir ce post : garantie-des-GPS-t882.html#p2032Si tu n'arrives pas à avoir satisfaction, tu peux faire appel à une association de consommateurs. Pour contacter l'une de ces associations officiellement agréées au plan national pour représenter les consommateurs et défendre leurs intérêts, tu peux aller voir ce site : http://www.60millions-mag.com/outils/as ... sommateursCordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 24 Nov 2010, 22:28 |
|
 |
|
normand14
P'tit nouveau
|
Bonjour, merci de votre réponse ça me conforte dans ma demande de remplacement, je vous tiens au courant de la suite. normand14
|
| 25 Nov 2010, 06:57 |
|
 |
|
normand14
P'tit nouveau
|
Bonsoir, Je vous donne la suite et fin du problème, j'ai envoyé l'appareil chez Navigon qui me la remplacer, avec le transport ça à demander 10 jours. Et pour la correspondance par mail en général il répondait dans les 24 heures donc pour moi le SAV Navigon rien à redire. Normand14 
|
| 08 Déc 2010, 18:18 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
Bonjour Normand14,  pour ton retour d'information et contente que ton problème soit résolu !  Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 08 Déc 2010, 20:32 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|