| Auteur |
Message |
|
TEISSEIRE
P'tit nouveau
Je suis: Une femme
Mon GPS: GS260P
|
 PROBLEME GPS GS260P
Bonjour j'ai acheté sur internet un GPS GS260P, le probléme c'est que je n'ai pas reçu de notice et j'ai quelque petits problémes du style ( pas d'alerte radars, comment faire les mises à jours etc... ). Si une personne connait ce GPS et peux m'aider ça serait super sympa. Brigitte
Dernière édition par Yannic le 24 Fév 2010, 11:27, édité 1 fois au total.
Topic déplacé dans "Danew - Support et Aides". Merci de poster dans les bonnes rubriques. Cordialement.
|
| 24 Fév 2010, 08:34 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1721 Localisation: Caen (14)
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: PROBLEME GPS GS260P
Bonjour Brigitte, Soit la bienvenue sur le forum de Club-GPS !  Si ton GS 260P est bien le GPS poids lourd de Danew, la notice de l'appareil doit être fournie en plus d'un chargeur allume cigare, un support anti-vibrations, un câble USB et une carte Mémoire SD 2 Gigas...  C'est très étonnant... J'espère que ce n'est pas un appareil "tombé du camion" ?!!  Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 24 Fév 2010, 10:13 |
|
 |
|
TEISSEIRE
P'tit nouveau
|
Salut, merci pour ta réponse, je l'ai commandé sur OfficeEasy, j'ai tout reçu sauf la notice de l'appareil, j'ai télephoné et on m'a dit qu'il n'y avait pas de notice, juste un petite notice de demarrage. Comment pourrais je avoir cette notice ? Si tu as une solution je t'en remercie d'avance. Merci. P.S. : C'est bien Le GPS poids lourd de Danew
|
| 24 Fév 2010, 11:06 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Essaye de contacter le support technique de Danew si la notice n'est pas encore en téléchargement sur leur site... Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 24 Fév 2010, 11:29 |
|
 |
|
TEISSEIRE
P'tit nouveau
|
Salut, j'ai appelé OfficeEasy qui m'a dirigé sur un numero payant biensur ( service d'ssistance en ligne de Danew ), la personne que j'ai eu m'a dit quelle m'envoyé une notice par mail et j'attend encore. Merci quand meme. Brigitte
|
| 24 Fév 2010, 11:46 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Donnes peut-être le temps à Danew de t'envoyer la notice... Il n'y a pas que dans l'administration où la réactivité n'est pas toujours au rendez-vous !!  Cordialement. 
|
| 24 Fév 2010, 19:10 |
|
 |
|
TEISSEIRE
P'tit nouveau
|
Re
Non je devais recevoir ce mail desuite ma seule chance et de trouver quelqu'un qui connait ce GPS.
Brigitte
|
| 24 Fév 2010, 19:18 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Oups... Comme ce modèle est sorti depuis peu... il va peut-être falloir attendre pour trouver un utilisateur...  Notes que tu peux aller voir une notice d'un autre appareil de Danew, il n'y a pas tant de différences que çà sur les fonctions "génériques" d'un modèle à un autre. Tu en trouveras dans la partie "les services" du site de Club-GPS. Cordialement. 
|
| 24 Fév 2010, 19:32 |
|
 |
|
TEISSEIRE
P'tit nouveau
|
Merci beaucoup, bonne soirée
Brigitte
|
| 24 Fév 2010, 19:35 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonne soirée à toi aussi et reviens-nous dire quand tu auras réussi à trouver ta notice ! Cela pourra peut-être intéresser d'autres utilisateurs ! Cordialement. 
|
| 24 Fév 2010, 19:38 |
|
 |
|
sambel3
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Danew gs260p
|
moi aussi je viens d'acheter un gs260p pour la notice, (si t'as pas encore trouvé, ) il faut copier la carte sd du GPS sur ton ordi, uis tu l'ouvre et tu trouveras le manuel
|
| 17 Oct 2010, 16:24 |
|
|