|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 03:18

|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Probleme GPS sur Navigon a malte
| Auteur |
Message |
|
free
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Navigon 7310
|
 Probleme GPS sur Navigon a malte
Navigon 7310 cartes q1 /2011
Aprés installation des nouvelles cartes en France avant mon départ, première déconvenue: pas moyen d'entrer une adresse locale, ni en utilsant le site ViaMichelin ou directement en favori, la carte de malte pourtant présente sur la carte sd n'apparait dans la liste des pays.
Je crois y arriver en enter mes adresses en latitude longitude qu'il accepte et que je retrouve par l'onglet des cartes.
Arrivé à Malte le GPS se positionne correctement tres rapidement et correctement, mais la 2 eme déconvenue: c'est le logo represantant ma position qui se deplace sue la carte et non le contraire comme en europe continentale ! Les anglais roule a gauche, je le savais mais je n'imaginais pas que le Navigon prendrait une attitude similaire !!!! De plus les adresses entrées n'apparaissent pas, le guidage non plus.
Malte n'étant quasiment qu'une immense ville, il est impossible d'utiliser le Navigon dans ces conditions sans risque. Et comme les pancartes sont minuscules, mal placées et comportant parfois une trentaine d'indications....le tout vu de gauche et sans oublier d'y rester...une vrai galére...merci, Navigon !
|
| 16 Mars 2011, 15:56 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: Probleme GPS sur Navigon a malte
BONJOUR A TOI AUSSI !!!!!!Trois messages de suite et pas un seul bonjour ?! 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 17 Mars 2011, 23:07 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|