Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Probléme Mio Spirit 575n non reconnue windows7 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: Mio Spirit 575
Message Probléme Mio Spirit 575n non reconnue windows7
Bonjours à tous,

J'ai un gros problème avec mon GPS, je vais commencer du début.

1- J’achète mon GPS Mio est profite de la mise à jours gratuites des cartes 30 jours après l'achat. J'installe les cartes, allume le GPS et constate que celui-ci alterne chargements des cartes et rappels des sécurités. De ce fait, je cherche sur internet, je tente donc une réinstallation du logiciel Mio sur le GPS mais rien n'y fait. Je tente un reset + réinstallation du logiciel mais rien non plus.

2- Je décide de tout supprimer sur mon GPS par l'intermédiaire de Windows7, donc j'ouvre le périphérique et supprime tout. Je tente une réinstallation logicielle juste après et j'ai le droit à ce message :

Image

3- Je tente un "hard reset" comem dit sur internet, je formate mon GPS en Fat ou Fat16 l'option qui est recommandé sur internet et par windows, mais nada rien ne change.

4- Je tente dans mon grand désespoir un formatage en Fat32, et la c'est la catastrophe, Mon GPS n'est plus reconnue par Windows, il n'apparait plus dans mon Poste de travail..

Donc j'en viens à vous, pourriez-vous dans mon grand désespoir m'aider à retrouver mon GPS que j'ai tant aimer?
J'avoue qu'il est/était bien fonctionnel.

Bien à vous, Gianni.

P-S : j'ai contacté le service de Mio une fois pour une questions quand aux cartes : 5 jours pour répondre à mon e-mail, depuis je leur ai réécrit, cela va faire 4 jours sans réponses, et pour ce qui est du téléphone j'ai passé 3x20 minutes en attente.. Super SAV.

26 Sep 2011, 17:34
Profil Envoyer un e-mail
Répondre au sujet   [ 1 message ]