| Auteur |
Message |
|
le breton
P'tit nouveau
Inscrit le: 19 Mai 2010, 10:38 Messages: 8 Localisation: Severac (44)
Je suis: Un homme
Mon GPS: NDrive G280s
|
 [RESOLU] Progamme NDrive ?
Bonjour, Suite à un mauvaise manipulation de ma par, je viens de formaté la carte SD de mon GPS  Je voudrais savoir ci y a un solution pour récupéré le programme qui ce trouvé sur la carte SD. Ce n'est pas les cartes que je recherche, la carte de France, je l'avais sauvegardé sur mon PC, ce que je recherche c'est le programme pour lire les cartes. Après plusieurs recherche sur internet, ce GPS est toujours vendu sans CD  Merci d'avance 
|
| 19 Mai 2010, 10:47 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: Progamme NDrive ?
Bonjour Le breton, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  Essaye de contacter le support NDrive... Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 19 Mai 2010, 11:54 |
|
 |
|
le breton
P'tit nouveau
|
Bonjour Yannic, Je leur ai envoyé 2 mails pas de réponse  et le numéro de téléphone qui ce trouve sur leur site n'ai pas attribué, d'après France Télécom 
|
| 19 Mai 2010, 17:24 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Pour ce qui concerne les mails, ne soit pas trop pressé... Il est assez rare que les réponses arrivent dans la minute...  Pour le téléphone, attention l'entreprise n'est pas en France mais au Portugal ! Il y a un autre numéro sur le site : NDrive, Navigation Systems, SA Estrada da Circunvalação, nº 10415 4250-151 Porto PORTUGAL, ECC Phone + 351 228 32 0440 Fax + 351 228 316100 Tiens-nous au courant ! Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 19 Mai 2010, 17:58 |
|
 |
|
le breton
P'tit nouveau
|
Oui j'avais vu les 2 numéros de téléphone, il faut faire tous les chiffres pour leur téléphoné ???
|
| 19 Mai 2010, 18:50 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Pour appeler le Portugal depuis la France : Faire le 00, le 351, puis le N° du correspondant à 9 chiffres. (les numéros comportent maintenant 9 chiffres, en comptant le 2) Pour appeler un tél. portable portugais depuis la France : Faire le 00, le 351, puis le numéro du portable à 9 chiffres.Cordialement. 
|
| 19 Mai 2010, 19:12 |
|
 |
|
le breton
P'tit nouveau
|
Ok, merci je ferrai une nouvelle tentative demain, au SAV 00 351 22 8346940 
|
| 19 Mai 2010, 19:52 |
|
 |
|
le breton
P'tit nouveau
|
Re bonjour, Je n'ai toujours pas réussi à joindre le SAV de NDrive, pas de réponse à mes mails et au téléphone, je tombe toujours sur un répondeur qui parle Portugaise  Mais j'ai peu être trouvé un solution, j'ai trouvé sur internet un personne qui a le même GPS, mais le sien est cassé. Je voudrais savoir si je récupère sa carte SD pour la mettre dans mon GPS, sa devrai fonctionné ? Quelqu'un peu me confirmé, merci d'avance 
|
| 23 Mai 2010, 09:29 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour Le breton,  Oups... il faut que tu gardes à l'esprit qu'en général les cartes sont codées pour qu'elles ne puissent fonctionner que sur un seul appareil et donc un seul firmware... sous peine de dysfonctionnements du GPS. Pas fous les constructeurs de GPS !! Maintenant, tu fais comme tu le sens mais ce sera à tes risques et périls...  Cordialement. 
|
| 23 Mai 2010, 09:59 |
|
 |
|
le breton
P'tit nouveau
|
Merci Yannic, Alors je laisse tombé l'autre carte SD, Mardi je vais retenté de joindre NDrive, sinon le GPS à la poubelle, c'est ma sœur qui vas être contente  Merci à NDrive pour c'est GPS jetable et son SAV de 
|
| 23 Mai 2010, 10:15 |
|
 |
|
albelli
P'tit nouveau
|
Bonjour Tout à fait d'accord avec toi sur l'inefficacité du S.A.V de NDrive J'ai acheté sur leur site le logiciel NDrive 10 , avec la carto Europe pour installer sur mon smartphone Après une installation des + laborieuses pour télécharger les cartes , le prg ne calcule pas un parcours supérieur à un centaine de km !!! (message d'erreur : " Calcul de l'itinéraire impossible" ) J'ai contacté 2 fois par mail le SAV de NDrive en exposant mon problème mais je n'ai jamais eu de réponse Ils doivent estimer qu'un achat de 60 € ne vaut rien..... Donc avis aux amateurs : si vous n'avez besoin de rien , allez chez NDrive 
_________________ @mic@les s@lut@tions
|
| 28 Mai 2010, 04:33 |
|
 |
|
le breton
P'tit nouveau
|
Bonsoir, Bonne nouvelle après 30 tentatives  j'ai réussi à les avoirs 2 fois au téléphone et la le dernier logiciel qu'ils envoient, miracle le GPS fonctionne Je commencé à désespère 
|
| 01 Juin 2010, 21:07 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour Le breton,  pour ton retour d'information ! Et contente pour toi que ton problème soit résolu !  Bonne route ! Cordialement. 
|
| 01 Juin 2010, 21:24 |
|
|