Je suis: Un homme
Mon GPS: AUCUN
Que vaut le V735TV ???
Bonjour a tous.... J'envisage l'achat d'un GPS Mio V735TV. Après quelques recherches sur le net j'ai l'impression que le prix de vente me parait très intéressant !! 189 €... j'aimerai avoir l'avis de personnes en possédant déjà un.... sur le prix, la qualité, la fiabilité....etc ! Merci par avance.
08 Déc 2011, 15:23
dani14
P'tit nouveau
Mon GPS: mio480+mio575
Re: Que vaut le V735TV ???
Bon choix MLEBB Ce GPS V735TV est un modèle haut débit. Vraiment la télévision et le guidage sont énormes. Les images sont claires et il est bien fiable et économique. Mais le prix, vraiment je n'en ai sais pas. Pouvez vous me donné le lien d'où vous avez vu cela. Le prix sur le site officiel pour cet engin est un peu plus cher. Fais gaffe, il peut être une GPS occasion. Avec votre budget je vous suggère un nouveau Spirit 687 avec la mise à jour gratuite et à vie. Cette une bonne affaire.
17 Déc 2011, 12:31
MLEBB
P'tit nouveau
Mon GPS: AUCUN
Re: Que vaut le V735TV ???
Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai vu ce GPS T735TV dans un magasin LECLERCQ. Mais je me suis renseigné dans un AUCHAN et un BOULANGER et les vendeurs m'ont fortement déconseillé ce produit car ils ont eu de nombreux retours pour des problèmes de "beug" et de problèmes d'écran. Alors je ne sais pas vers quel modèle orienter mon choix...!! Les marques TomTom et Garmin reviennent toujours en tête des marques conseillées. Pas simple !! vous même avez vous eu un 735 TV. Sur quoi basez vous votre avis ? Cordialement. Michel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum