Quel GPS ? plusieurs critères
Bonjour,
Alors voilà je voudrais m'acheter un GPS pour pas trop cher mais qui soit capable de faire ce dont j'ai besoin.
J'ai plusieurs critères et ne connaissant pas tous les GPS, je m'en remet à vous qui pourrez m'orienter.
Voici les critères :
- Bonne lisibilité sur l'autoroute ( d'après ce que je vois, les TomTom ont pas l'air mal ! )
- Bonne lisibilité en ville, faut pas revenir 3 fois en arrière pour prendre la bonne sortie et faut pas non plus être fixé sur le GPS pour comprendre quelle rue prendre.
L'image à droite sur le GPS me parait très bien pour savoir quelle voie prendre !

- Faire les mises à jour gratuitement
- Pouvoir mettre des petites icônes sur la carte comme ça si je passe devant ou à côté d'un ami ou autre, je peux le voir sur la carte sans rien demander au GPS. ( idem pour les mcdos etc... )
- Lui interdire certaines routes que j'aurai prédéfinies.
- Pouvoir choisir mon itinéraire: avec/sans autoroute, avec/sans péage, avec/sans passer par le centre ville...
et le dernier point :
- Pouvoir me balader dans la carte et pointer une destination sans connaitre la rue, la ville etc...
Je cherche je cherche mais je pense que je serai contraint d'en essayer plusieurs avant de tomber sur celui qui me convient.
Merci bien