Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Questions sur les GPS Navigon, TomTom et Garmin... 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: michelin 970 T
Message Questions sur les GPS Navigon, TomTom et Garmin...
Bonjour, j'aimerais demander un renseignement à tous. Possesseur de GPS ViaMichelin depuis plusieurs années, j'aimerais le remplacer puisque cette marque a arrêté sa fabrication. Sur ce modèle, j'ai beaucoup apprécié le point suivant :voulant me rendre à une destination, je pouvais programmer plusieurs étapes choisies directement sur la carte en zommant. Ainsi, en vacances par exemple, je pouvais définir un parcours en routes vertes sans m'occuper des différents menus proposés ( le plus court, le plus rapide, ... )
Est-il possible de le faire sur tous les modèles Garmin, TomTom et Navigon ?
Merci vivement de vos réponses.

Cordialement,

Bernard

19 Jan 2010, 19:34
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Message Re: Questions sur les GPS Navigon, Tom Tom et Garmin...
Bonjour Bernard,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Club-GPS ! Image

Concernant les GPS TomTom c'est oui pour tous les modèles à l'exception du TT Start où tu ne peux pas enregistrer d'itinéraire.
Il m'arrive d'utiliser ta méthode quoique je préfère faire mes itinéraires "verts" avant, via Google Maps et les convertir en .itn sur le site de Sdesimeur (tu peux aller voir sur ce lien) pour les injecter sur mon TT.
Pour Garmin, les deux méthodes sont possibles également. Quant à Navigon, je ne peux pas te dire mais cela m'étonnerait que ce ne soit pas possible de zoomer sur la carte pour enregistrer l'itinéraire qui te convient.
Cordialement. Image

Image

19 Jan 2010, 20:21
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: GPS ulti 500
Message Re: Questions sur les GPS Navigon, TomTom et Garmin...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum :)

Hier j'ai acheté un GPS Mappy Ulti 500, ce qui m'a surtout intéressé c'est son rapport qualité/prix.
Cependant, ce GPS est cencé lire les photos (Jpeg) et audio (MP3) mais je sais pas comment faire pour arriver à mettre une musique sur le GPS car il n'y a aucune rubrique pour les musiques. Il y en a une qui s'appelle "Lecteur d'image" et donc la j'arrive à mettre les photos.
J'aimerai vraiment mettre des musiques sur mon GPS;
Donc si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

27 Juin 2010, 10:11
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Message Re: Questions sur les GPS Navigon, TomTom et Garmin...
Bonjour Choup57,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Image

Tu peux me dire pourquoi tu as posté ton message qui porte sur le Mappy Ulti 500 à la suite d'un topic qui traite des Navigon, TomTom et Garmin ? Image
alors qu'il y a une catégorie "Mappy - Supports et Aides"...
Si tu espères avoir une réponse, je te conseille d'aller poser ta question dans la bonne rubrique. Merci de ta compréhension.
Cordialement. Image

PS : je vérouille ici pour conserver l'unité du forum.

Image

27 Juin 2010, 10:30
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.   [ 4 messages ]