Je suis: Un homme
Mon GPS: Becker TRAFFIC ASSIST Highspeed7934
Recherche GPS avec TMC+ info radar (MAJ Gratuite)
Bonjour je souhaite acheter un nouveaux GPS car le miens met beaucoup trop de temps à se connecter au satellite. Je recherche un radar ayant: -Une connexion suffisamment rapide (moins de 1 min) -carte France/Espagne (au minimum) -alerte radar (avec possibilité d'avoir des MAJ gratuites) -info trafic TMC (avec calcul d'itinéraire de déviation)
Il y a tellement d'offres et de constructeurs différent avec chacun compatibles avec tel ou tel type de MAJ, que je m'y perd.
Mon budget maximale est de 180€, mais je suis preneur pour le moins cher possible. J'ai vu le Navigon 40 easy qui me parait pas mal, mais je ne suis pas certain de la gratuité des MAJ d'alerte radar. Que me conseillez-vous?
Dernière édition par Yannic le 12 Jan 2011, 23:08, édité 1 fois au total.
Topic déplacé dans "Conseils avant achat - Aucune marque définie". Merci de poster dans les bonnes rubriques. Cordialement.
12 Jan 2011, 21:52
mixtor
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Navigon 6310, Garmin Nüvi 1690
Re: Recherche GPS avec TMC+ info radar (MAJ Gratuite)
il te faut le modele 40 plus au minimun, si tu veut la TMC premium pour la france. les radars sont payants chez Navigon de meme que la mise a jour des cartes (europe pour le modele 40 plus).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum