Re: Recherche infos sur Inforad communicant
Bonsoir,
moi, je les trouve vraiment forts mais aussi très culottés chez Inforad.
Essayez donc si vous ne l'avez pas déjà fait, de souscrire à ce qu'ils proposent et vous présentent comme un avantage.
http://inforad-ci.gpsinforad.com/Ce message n'est pas d'aujourd'hui.
Il est possible que je me trompe de rubrique dans ce cas, pardonnez-moi mais dites-moi aussi où me rendre pour en discuter.
Dans cette information, il est dit que nous pouvons dès à présent et pour 24€ souscrire jusqu'au 31/12/2011, à cette :
"Offre de lancement
Exceptionnellement, toutes les souscriptions d'un an prises en 2010 seront effectives jusqu'au 31 décembre 2011."Car :
"L'INFORAD Ci ne se contente pas d'être le plus abouti des avertisseurs communicants.
C'est aussi un téléphone "mains-libres" qui permet de bénéficier de nombreux services :Pack Téléphone
Pour seulement 2€ par mois*, vous pourrez :
Recevoir des SMS,
Recevoir des appels téléphoniques (sans risque de PV),
Accéder aux services d'urgence (police, pompiers, ...),
Accéder à la conciergerie.
*soit 24 euros par an, coût des communications compris."Mais aussi :
"Services de conciergerie
La touche "téléphone" de votre télécommande permet de contacter
un concierge qui pourra vous rendre une multitude de services.
Recherche, réservation d'hôtels et de restaurants,
Assistance dépannage,
Assistance juridique,
Télé assistance médicale,
Mise en relation téléphonique,
Tracking et gestion de flotte,
Guidage navigation,
...
Liste non exhaustive dont les détails seront publiés ultérieurement."Pour l'inscription, du moins en ce qui me concerne, c'est oualou, rien, nada.
Impossible d'obtenir ce service. Il est vrai qu'avec la dernière partie de l'information, un post-it nous précise :
"Mise en route progressive des services." Quand le tout sera opérationnel, nous n'aurons au final pas gagné grand chose de cette souscription quand elle pourra être prise en compte.
Ce qui me révolte, c'est que l'on se demande vraiment ce qu'ils attendent pour nous prévenir, ne sont pas capables de corriger leurs messages et au final parce qu'il faut bien le considérer comme tel, se moquent de nous avec une facilité déconcertante.
Je vous trouve bien sages face à tout cela et me demande si, bien avant moi, vous ne vous seriez pas fait plus vite à une qualité de service très déplorable que nous pouvions attendre de cette entreprise.
Bon week-end et prudence tout de même, il y a fort à parier que le CI doit avoir quelques lacunes.