Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Recherche infos sur Inforad communicant 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: CI
Message Re: Recherche infos sur Inforad communicant
Bonsoir,
moi, je les trouve vraiment forts mais aussi très culottés chez Inforad.
Essayez donc si vous ne l'avez pas déjà fait, de souscrire à ce qu'ils proposent et vous présentent comme un avantage.
http://inforad-ci.gpsinforad.com/
Ce message n'est pas d'aujourd'hui.
Il est possible que je me trompe de rubrique dans ce cas, pardonnez-moi mais dites-moi aussi où me rendre pour en discuter.

Dans cette information, il est dit que nous pouvons dès à présent et pour 24€ souscrire jusqu'au 31/12/2011, à cette :
"Offre de lancement
Exceptionnellement, toutes les souscriptions d'un an prises en 2010 seront effectives jusqu'au 31 décembre 2011."

Car :
"L'INFORAD Ci ne se contente pas d'être le plus abouti des avertisseurs communicants.
C'est aussi un téléphone "mains-libres" qui permet de bénéficier de nombreux services :

Pack Téléphone
Pour seulement 2€ par mois*, vous pourrez :
Recevoir des SMS,
Recevoir des appels téléphoniques (sans risque de PV),
Accéder aux services d'urgence (police, pompiers, ...),
Accéder à la conciergerie.
*soit 24 euros par an, coût des communications compris."

Mais aussi :
"Services de conciergerie
La touche "téléphone" de votre télécommande permet de contacter
un concierge qui pourra vous rendre une multitude de services.
Recherche, réservation d'hôtels et de restaurants,
Assistance dépannage,
Assistance juridique,
Télé assistance médicale,
Mise en relation téléphonique,
Tracking et gestion de flotte,
Guidage navigation,
...
Liste non exhaustive dont les détails seront publiés ultérieurement."

Pour l'inscription, du moins en ce qui me concerne, c'est oualou, rien, nada.
Impossible d'obtenir ce service. Il est vrai qu'avec la dernière partie de l'information, un post-it nous précise :
"Mise en route progressive des services."

Quand le tout sera opérationnel, nous n'aurons au final pas gagné grand chose de cette souscription quand elle pourra être prise en compte.

Ce qui me révolte, c'est que l'on se demande vraiment ce qu'ils attendent pour nous prévenir, ne sont pas capables de corriger leurs messages et au final parce qu'il faut bien le considérer comme tel, se moquent de nous avec une facilité déconcertante.
Je vous trouve bien sages face à tout cela et me demande si, bien avant moi, vous ne vous seriez pas fait plus vite à une qualité de service très déplorable que nous pouvions attendre de cette entreprise.

Bon week-end et prudence tout de même, il y a fort à parier que le CI doit avoir quelques lacunes.

03 Déc 2010, 21:54
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Une femme
bonjour,

:x j'ai essayé de signalé des travaux sur une voie de circulation (2*2 voies), normalement ce service non payant est compris dans le pack radars fixes, radars mobiles et bouchon, travaux, accident et danger. Surprise le service est payant alors qu'il doit y avoir une gratuité au minimum de 3 ans après 1 €/mois. (Seul le service conciergerie c'est a dire hôtel.... est payant).
J'ai contacté Inforad il m'ont dit qu'il allez voir. C'est bizarre. Dans tous les cas je ne voit pas l'intérêt d'acheter ce genre de produit. En effet un simple Avertisseur de radar suffit. Aucun avantage les radars mobiles sont déjà signalés dans les avertisseur de radar simple. (il vaut mieux un inforad V4 ou autre) je conseil les prochains acheteurs de s'orienter vers le vinkago ou le coyote légèrement plus cher. :x
mais plus sérieux.

Je trouve qu'INFORAD n'est pas une entreprise bien sérieuse et quelque peu arnaqueuse. (Au début du gratuit après tout payant)

08 Déc 2010, 11:33
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: CI
Bonsoir et bonne période de fêtes à tous,

Bien, la mise à jour du CI nous est parvenue. Son téléchargement est simple et les innovations apportées s'avéraient nécessaires.
Pour corriger le retard apporté à cette MàJ, l'échéance de l'essai téléphonique a été portée au 31-01-2011 au lieu du 31-12-2010 initialement prévue.
Disons que c'est un bon point pour Inforad.

J'aimerais savoir s'il existe une prise secteur pour y connecter l'usb et recharger le CI.
Si "oui", toutes celles que l'on trouve pour divers appareils et notamment le K1, sont elles compatibles avec l'alimentation du CI.
Merci d'avance pour vos réponses.

27 Déc 2010, 22:02
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: Inforad Ci
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je viens de recevoir l'Arlésienne, enfin disons le nouvel inforad. PAs eu encore le temps de le tester mais une chose m'intrigue : il ne fonctionne que sur sa batterie. Dès que je le connecte sur l'allume cigare il part en vrille : redemande sans cesse d'appuyer sur la telecommande. Est-ce normal? Car une autonomis de 6 à 8 heures me parait faible. Un allez retour à l'autre bout de la France prend plus de 8h00!!
Merci pour votre réponse

01 Jan 2011, 20:14
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: embarqué dans mon véhicule
:lol: Je viens de faire l'achat de l'Inforad CI! Après avoir testé dans mon véhicule le coyote, l'inforad ci et en plus pour le fun j'ai mis mon alerteGPS G300 pour voir un peu les réactions face aux alertes radars. Pour moi match nul entre coyote et inforad CI. Les erreurs sont identiques pour les deux (normal ils utilisent, sauf erreur les mêmes satellites) La grande différence pour moi, c'est
1) Le prix mensuel
2) L'efficacité et facilité d'utilisation de la télécommande pour signaler radar, pas besoin de se pencher vers le pare brise pour appuyer sur le minuscule bouton au risque de ne plus suivre sa route et provoquer un incident ou accident.
3) La grandeur de l'écran
4) la signalisation et distance bien visible
5) Pour la moto, assez facile à bricoler pour l'installer, pas besoin de son l'image est suffisante
6) Pas besoin d'abonnement aux options (téléphone, sms, pas utile ayant déjà mon phone perso et dans la voiture équipement d'origine)
Enfin en deux mots, c'est pour moi le top actuellement

12 Fév 2011, 11:35
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: embarqué dans mon véhicule
sherco12 a écrit:
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je viens de recevoir l'Arlésienne, enfin disons le nouvel inforad. PAs eu encore le temps de le tester mais une chose m'intrigue : il ne fonctionne que sur sa batterie. Dès que je le connecte sur l'allume cigare il part en vrille : redemande sans cesse d'appuyer sur la telecommande. Est-ce normal? Car une autonomis de 6 à 8 heures me parait faible. Un allez retour à l'autre bout de la France prend plus de 8h00!!
Merci pour votre réponse

:?: Pas eu ce soucis! Sauf qu'a l'achat, j'ai eu ce problème, le vendeur a changé la télécommande et depuis OK.... Question bête tu as bien enlevé le film sous la pile... J'en connais qui se sont fait avoir.!

Dernière édition par Yannic le 13 Fév 2011, 16:55, édité 1 fois au total.

Deuxième message identique et donc inutile supprimé. Merci de ta compréhension. Cordialement.

12 Fév 2011, 11:37
Profil Envoyer un e-mail
Répondre au sujet   [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2