Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Recherche infos sur Inforad communicant 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: Snooper Syrius Proline
Message Recherche infos sur Inforad communicant
Bonsoir
Qu'elqu'un a t'il reçu des infos sur le futur avertisseur radar communicant INFORAD qui doit sortir trés prochainement (voir CLUB INFORAD)
Merci d'avance

14 Fév 2010, 19:03
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Mon GPS: Tous !
Message Re: Recherche infos sur Inforad communicant
Bonjour,
Celui ci sera présenté à la presse au mois de juin. Donc une sortie tardive...
++

11 Mars 2010, 18:05
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Bonjour à tous,

Pour info, mail envoyé à un internaute aujourd'hui :
Suite à notre conversation téléphonique, je vous fais parvenir ce mail, n'hésitez pas à nous appeller au 01 41 61 50 50 pour avoir plus amples renseignements.
Vous venez de faire la réservation de notre nouvel avertisseur de radars Inforad Communicant.
Pour pouvoir profiter de notre offre promotionnelle (réservée aux 500 premiers réservataires) soit :
    • Ne payer que 119,25€ au lieu de 159,00€
    • Profiter du règlement en 3 fois sans frais
    • Votre réservation sous forme de bon cadeau
    • Bénéficier d'une remise de -25% sur tous les accessoires dans les boutiques Inforad
Il suffit de nous envoyer votre règlement par chèque de 39,75€ (1er acompte) à l'ordre de ELECTRON (Boutique INFORAD) au 37 Avenue de la Grande Armée 75016 Paris. (Tél: 01 40 67 11 11).
Le second règlement s'effectuera lors de l'envoi de votre nouvel Inforad (soit courant mai 2010), et le 3ème, un mois plus tard (soit courant Juin 2010).
Toute l'équipe Inforad vous remercie pour cette commande.
Merci de votre confiance.
Cordialement,
Mr GAUTIER Bernard
INFORAD France
ELECTRON
TEL: 01 41 61 50 50
FAX: 01 46 43 05 43

Cordialement. Image

Image

23 Mars 2010, 19:30
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Bonsoir
Quand verra t'on la venue du produit,beaucoup moins de pub pour annoncer le retard de celui-ci aucun contact d'Inforad pour la date de disponibilité pour les réservataires?
Quelqu'un en sait-il plus?
Merci d'avance. hphil46

06 Août 2010, 14:29
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Aprés des mois et des mois de retard, les promesses tenu par inforad n'ont pas tenu. Une livraison en mai puis en juin, puis en aout, fin septembre et maintenant en octobre. :twisted: les retards répétès de la société inforad, nous confirme le laxisme et le mépris envers les clients qui ont acheté le "inforad communicant". Il faut savoir que certain clients ont acheté le produit en janvier. :x Le jour de la réception du produit il faut espérer que l'inforad communicant tienne toutes ses promesses.

10 Sep 2010, 10:09
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Bonjour,voici la dernière réponse Inforad

Citer:
Cher réservataire,

Vous n'avez toujours pas reçu votre INFORAD Communicant alors que la disponibilité était annoncée pour le mois d'août. Vous vous posez naturellement des questions et nous nous devons d'y répondre:

OÙ en est l'INFORAD Ci ?
Le Ci est une réussite technique, totalement conforme à nos espérances et vous pourrez très bientôt le constater par vous-même. A ce jour la production est au point et les produits vont sortir régulièrement de la chaîne de production.

Alors pourquoi alors ce retard ?
Comme vous le savez, le Ci est aussi un téléphone pour lequel une certification est exigée avant la mise sur le marché. Le processus de certification qui à duré 3 mois vient seulement de se terminer et l'organisme de contrôle extrêmement tatillon nous impose des modifications substantielles et l'ajout d'un blindage supplémentaire pour être parfaitement conforme avec les normes requises par l'administration. Compte tenu de la destination sensible de l'appareil et afin d'éviter des délais supplémentaires nous avons préféré rester consensuels et avons obtempéré.

Quand puis-je espÉrer Être livrÉ ?
La réponse des organismes de contrôle, nous permet aujourd'hui de reprendre la main sur la production et nous maîtrisons à nouveau nos délais. Nous devons donc adapter les chaines de montage en conséquence et nous pouvons aujourd'hui et pour la première fois vous annoncer un calendrier précis et la date des premières livraisons :
- le 29 septembre : départ de l'usine des premiers Ci homologués,
- le 8 octobre : dédouanement finalisé en Europe,
- le 11 octobre : expédition des appareils vers notre distributeur français,
- le 15 octobre : premières livraisons aux réservataires.

Oubliez-vous ceux qui ont payé par avance ?
Bien sûr que non ! Nous remercions tous ceux qui ont payé par avance tout ou partie de leur Ci et nous souhaitons les récompenser de leur patience: aussi, nous nous engageons par la présente à leur offrir 2 années d'abonnement supplémentaires. Confirmation des 5 années d'abonnement gratuit leur sera donnée lors de la livraison de l'appareil.

Que pensez-vous des rumeurs dans les forums ?
Nous constatons que des personnes malveillantes propagent de fausses informations dans les forums internet et c'est pour cela que nous vous remercions de tenir compte uniquement des courriers officiels qui sont publiés sur notre site www.gpsinforad.com.

Depuis notre création, nous avons toujours ouvré avec votre satisfaction pour seul but. Nous tenons donc à vous adresser nos excuses pour ce contretemps qui, soyez en sûr, nous pénalise tout autant que vous.

En vous remerciant sincèrement de votre compréhension, nous vous prions d'agréer l'expression de nos plus cordiales salutations.

Le Club INFORAD

10 Sep 2010, 15:23
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Bonjour Hphil46,

Image pour ton retour d'information. Image
Patience donc, le Ci devrait bientôt arriver... Tu tiens le bon bout ! Image
Cordialement.

Image

10 Sep 2010, 17:30
P'tit nouveau
P'tit nouveau

:evil: Pour info aprés un appel téléphonique, j'ai confirmation que le CI communicant sera en livraison peut-être en novembre. Comme d'habitude beaucoup de parole et peu d'acte. Une vente qui traine depuis le mois de Mai.

Les acheteurs sont tellement content que certains ont annulés leur achat.

merci inforad pour votre professionnalisme et votre incompétence.

22 Oct 2010, 09:00
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

BONJOUR à toi aussi Fb4682 !!
Cela se fait de dire bonjour sur un forum, hein ?!! Image même si l'on n'est pas content d'un constructeur !!
Mais, merci quand même pour ton retour d'info !
Cordialement. Image

Image

22 Oct 2010, 14:56
P'tit nouveau
P'tit nouveau

bonjour :wink:

22 Oct 2010, 17:46
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Bonsoir à tous.
Ma collègue qui vient enfin de dire BONJOUR ;Venant de raccrocher ;je me permets donc de croire enfin à la réponse donnée par la dite Société Inforad de délivrer enfin son produit bloqué on ne sait OU, mais pas loin de son entrepot ,en attendant surement la réussite des produits concurrents déjà sortis pour les bloquer dans leurs progressions de vente; sinon pas commercial le concept ou alors ? Combien de pigeons resteT'il en vol?
Réponse:La prochaine question sur la disponibilité du produit donnée par son fabriquant en attendant je l'ai réservé a------------ Euros et je le prendrais à ce prix là avec des bonus pour retard normalement acquis en croyant au sérieux du service commercial . Noel arrive avec tous ces cadeaux!
Chose promise chose due (non?)
Merci Inforad --- Philippe --

22 Oct 2010, 20:16
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Bonsoir
Je me permets de vousnoncer la sortie de l'Inforad Ci en boutique mardi 2 11 2010,derniere info Electron
Bon week-end à tous
hphil46

30 Oct 2010, 15:38
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Bonjour Hphil46,

Image pour ton retour d'information ! Espérons que cette fois sera la bonne ! Image
Cordialement. Image

Image

31 Oct 2010, 11:38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

bonjour,

Pour info: inforad à distribué quelques CI. Toutefois le stock est trop faible pour distribuer le CI pour les réservataires du mois de janvier 2010. Il vont pouvoir distribuer une partie des réservataires du mois de décembre 2009. Pour les autres on verra plus tard :roll:

02 Nov 2010, 14:16
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Bonjour,

Nouvelle information :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l'épisode continue, livraison du CI prochaine étape fin novembre 2010. :roll: :roll: :roll: :roll:
En attendant le mois de décembre :?: :?: :?: :?: :?: :?:

cordialement

05 Nov 2010, 15:51
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

bonjour

Super c'est parti, la livraison des CI se fera fin novembre. Dans tous les cas que l'on soit réservataire ou simple client c'est pareil. Il suffit d'avoir payé pour se faire livrer. Quoiqu'il en soit wikango à déjà 1 431 911 utilisateurs. Inforad 60 000 exemplaires en cours de livraisons probables va falloir faire des efforts Inforad pour que cela fonctionne bien. La concurrence est dure. :lol: :lol: :P

18 Nov 2010, 16:18
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Bonjour,
Super pixmania a mise en vente le CI expédié en 24h / 48 h

179,99 €

179,89 € + 0,10 € EC
Payez en plusieurs fois

Prix adhérent: 167,39 € avec la carte VIPix

Produit vendu par : Pixmania.com
2 ans de garantie - Satisfait ou remboursé pendant 15 jours ...

En Stock,]expédié sous 24-48h

...............................je n'ai même pas reçu le mien commandé début janvier :twisted: :twisted:

28 Nov 2010, 20:18
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: CI
Bonsoir,

Il faut avouer que c'est effectivement rageant d'avoir oeuvré pour la promotion de ce produit Inforad CI.
Commandé le 25 décembre 2009, j'apprends ce 30 novembre 2010, à 10h00, que mon produit me sera livré sous peu car il vient de partir en chronopost.
On ne peut pas dire que je me suis pris tardivement pour le commander. Livré donc sous 48 heures après tant d'attente, j'ai pu enregistrer tous les engagements non tenus par Inforad notamment celui pris sur le dernier mail collectif prétendant que TOUS LES RÉSERVATAIRES, SANS EXCEPTION, précisaient-ils, seraient livrés avant la fin du mois de novembre.
Certes, il y a un an ou presque, l'offre était alléchante. 119€ réglés en 3x sans frais et bouteille de champagne à l'appui.
Pour la bouteille, je n'ai pas pu attendre que le CI me parvienne et cela doit faire longtemps que le verre a du être recyclé.
Le comble est que depuis mon domicile, 2 de mes amis, sur incitation de ma part, l'ont commandé au mois de Juin sur la base de 179€.
Là encore, l'engagement de servir les premiers réservataires en priorité, comme tous les autres engagements d'ailleurs, n'a pas été tenu.
Je vous assure pourtant qu'au 01 46 43 50 50 tous les agents avec lesquels j'ai pu converser me garantissaient, depuis le 10 novembre, une livraison durant la semaine qui suivait ma communication.
Mes amis eux sont servis depuis plus de 10 jours.
Je ne sais plus si je vais oser regarder cet inforad CI durant la conduite, tant il me rappellera de mauvais souvenirs.
Au fait, c'est ma première intervention sur ce forum, et j'ai du me réinscrire alors que j'avais adhérer au club au moment de la réservation.
J'ai vraiment été oublié dans tous les domaines.
Les voies d'Inforad semblent aussi impénétrables que celles du Seigneur.
Merci de m'avoir lu.

01 Déc 2010, 02:13
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Salut,

J'ai réçu mon inforad CI hier (commandé début janvier). Pour la bouteile de champagne promi au réservataire au moment de la réservation, j'ai encore le gosier sec.
cordialement :cry:

01 Déc 2010, 07:02
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mon GPS: CI COMMUNICANT
Message CI COMMUNICANT
A ce jour tourjours pas reçu le CI Communicant coommandé depuis avril 2010.
Un copain qui l'avait commandé 1 mois après moi l'a déjà reçu.
De qui se moque t'on.
Chaque fois que jappel Electron c'est toujours occupé.

01 Déc 2010, 11:55
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Message Re: CI COMMUNICANT
BONJOUR à toi aussi Jml80 !
Cela se fait de dire bonjour sur un forum, surtout pour un premier message...! Image

Pourquoi créer un nouveau topic alors qu'il existe déjà une discussion ouverte sur le même sujet ? Image
Je déplace donc ton topic à la suite !
Je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum ! Image
Cordialement.

Image

01 Déc 2010, 12:58
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Bonsoir ou bonjour, c'est selon.
Alors que je m'apprêtais à répondre à fb4682 et souhaiter la bienvenue à JML80, je me trouve dans l'obligation de corriger ma copie.
La Société Inforad fait vraiment dans le n'importe quoi et de surcroît croyez-moi, sans aucune délicatesse.
Oublions donc toutes les formules de politesses accompagnées de grandes courbettes que nous les avons vus afficher jusque là. Tout n'est dicté que sous le cachet du profit qui fait, à des moments bien choisis, ceux des ventes par exemple, des êtres polis et courtois mais qui semblent très vite importunés par vos appels, lesquels sont justifiés par leur manque de communication.
Pour les créateurs d'un produit Communicant dit Intelligent, il y a de quoi en rire si l'affaire ne commençait pas à nous excéder à ce point.
Il y a deux jours, je vous disais que l'on venait de me confirmer, par téléphone, l'envoi de mon CI.
Je n'ai pas eu le réflexe de demander alors le numéro de suivi du colis bien que l'on me disait que je serais livré par chronopost.
Je croyais l'affaire terminée et c'était tout ce qui m'importait.
Aujourd'hui, mes espoirs de recevoir le produit dans les prochains jours sont réduits à néant. Faisant suite à un mail qui n'avait qu'1/4 d'heure d'ancienneté, j'ai contacté le numéro que j'étais invité à composer, le 01 41 61 50 50.
Difficile à obtenir, j'ai fini par avoir un agent de la société qui, se référant à mon dossier, me signifiait que mon produit n'était toujours pas expédié et que "cela ne saurait tarder".
Comprenez donc, un mail juste pour que je rappelle et que je les entende me dire cela.
Avouez que c'est fort de café.
"Que cela ne saurait tarder", c'est ce que l'on nous rabâche depuis le mois de mai, quand on veut bien nous informer.
Pour ce qui est de la courtoisie, elle n'est même pas présente pour combler le vide de politesse qui habite ces "vendeurs" une fois le contrat signé.
Par deux fois, l'on m'a raccroché au nez sans même me donner le temps de poser un soupçon de question.
La troisième fois je n'ai fait qu'apprendre ce dont je viens de vous informer.
Alors, si vous êtes prévenus du départ de votre colis, n'y croyez pas trop et demandez donc le n° de suivi et l'identité de l'agent qui vous contacte. Vous pourrez, sous une dizaine d'heures vérifier qu'il a quitté Guantanamo.
Vous pensez bien que dans ces conditions là, il m'est difficile de croire que des services sérieux puissent durablement être associés au suivi promis et que seront respectés les engagements avancés dans leur argumentaire de vente.
Je souhaite à toutes celles et ceux qui comme moi désespèrent d'avoir ce CI entre leurs mains de le recevoir très prochainement.

02 Déc 2010, 00:42
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Bonjour,

Tchalef, j'ai eu le même probléme de livraison annoncé un vendredi reçu le mercredi de la semaine suivante, par contre rêve pas le chronopost est trop cher c'est un simple colissimo, envoyé par inforad à la date qu'ils veulent (pas de retard de la poste).
En ce qui concerne le fonctionnement du CI un peu déçu en effet l'acquisition satellite est longue voir inextante parfois. pourtant j'habite pas le bout du monde (a côté d'une grande villle). Quand à la voix de l'appareil elle n'est pas dissocié du bip annonçant les radars. La notice est trés sommaire si tu a un probléme il faut appeller la technique qui facture la communication. :cry: :cry:
je vous en dirai plus dans le fonctionnement dans mes prochains mails.

02 Déc 2010, 08:07
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Bonjour à tous, bonjour fb4682,
Vous allez vous demander si je n'hallucine pas et je vous comprends.
Il y a moins d'1/4 d'heure, j'ai effectivement reçu l'Inforad, en colissimo contre signature comme le dit fb4682. Il n'est pas encore déballé et il peut être relever à son encontre un premier excès de vitesse pas négligeable puisque rappelez vous, hier après midi il était, selon les dires de mon interlocutrice, toujours sur la liste d'attente.
fb482, mes amis qui l'utilisent ne semblent pas avoir soufferts de difficultés et ne sont en tout cas pas aussi déçus que toi. Il faut avouer qu'ils utilisent ce type de produit pour la première fois et nous savons que tout ce qui est nouveau est beau.
Pour ce qui concerne le contact téléphonique payant, soit rassurée, je ne mettrai pas un seul centime dans leur cagnotte. Je ne suis pas là pour leur permettre de fêter Noël à notre compte.
Bien, maintenant je vais découvrir le bébé enfanté dans la douleur et le tester ensuite pour savoir si le jeu en valait vraiment la chandelle. Bien qu'étant sage au volant, il m'est arrivé de me faire avoir sur une superficielle faute d'attention.
Bonne journée à vous.
PS : Quand on voit l'emballage et ressent combien le tout nage dans la boîte, on se demande ce en quoi, si peu d'attention a pu les retarder dans leurs expéditions.
Ils devraient se rapprocher de Pixmania pour prendre un peu de graine.

02 Déc 2010, 09:38
Profil Envoyer un e-mail
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Bonsoir,

J'utilise quotidiennement le CI. J'ai rencontrer plusieurs problémes, j'ai donc télèphone au service technique qui nage dans la semoule. Le premier c'est le nombre vik ou automobilistes qui reste bloqué a un chiffre qui ne se modifie pas (même le lendemain). Le deuxiéme se sont des routes (2) qui sont limitées depuis plus de 3 ans à 50 km/h puis, 200 m plus loin à 30 km/h et qui d'aprés le CI sont limitées a 90 km/h. Ce qui était vrai il y a 3 ans. :cry: Aprés un autre probléme se pose, d'aprés les écritures de la société (les avertissements supplémentaires type accident, bouchon, danger....) sont gratuits seul l'abus est facturé. Grande surprise un bouchon se présente aux abords de la grande ville de Toulouse. Je réagit immédiatement en signalant le bouchon de la rocade. Surprise l'information que je souhaite partager, le CI m'informe que le service est payant. Je télèphone et j'informe de la situation d'aprés eux le service est payant. il me demandede faire la mise a jour par inforad manager. J'informe les techniciens que leur inforad manager sur le site date du 30/10/2010. Immédiatement il me répond c'est bon on a changé. ?????????????? :twisted: :twisted:
je comprends plus rien et même les promesses faites ne sont pas tenues .

Moi je tiens à vous signaler que le CI communicant est un inforad V3 améliorer. En plus les radars mobiles et encore quand il sonne pas n'importe où sur des ronds points.... A j'oublié il y à un écran. :? :?

A bientôt

02 Déc 2010, 18:51
Profil Envoyer un e-mail
Répondre au sujet   [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant