Je suis: Une femme
Mon GPS: Aucun
Recherche un GPS multifonction
Bonjour,
Vu le nombres de marques et de types de GPS, je suis complétement perdue alors je viens solliciter votre aide. Voici ce que je recherche
- un GPS ayant les carte pour naviguer en voiture (même si j'ai pas encor le véhicule ca devrait plus tarder) - ayant les cartes pour sortie vélo. Ici je cherche avec Vélo§route et si possible route réservée pour vtt - ayant les cartes pour randonnée en campagne.
Honnêtement j'ai pas mal chercher mais j'ai rien trouvé. N'est il pas possible d'avoir un GPS classique et d'acheter des sortes de compléments pour avoir accès aux vélo route ou chemins de rando ??? Si ca n'existe pas connaissez vous une solution qui s'en rapproche (enfin autre que d'acheter 3 GPS qui a chacun une fonction) ???
25 Avr 2011, 09:28
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Re: Recherche un GPS multifonction
Bonjour Edta,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Vas voir le site de la Rose des Vents (http://www.la-rose-des-vents.fr/), tu trouveras tout ce que tu veux comme GPS mixtes. Cordialement.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum