Répondre au sujet  [ 1 message ] 
SAV Mio pas sympa, pas commercant du tout et de mauvaise foi 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: Pas content du GPS Mio !
Message SAV Mio pas sympa, pas commercant du tout et de mauvaise foi
j'ai eu le message d'erreur Mio 370 Moov : erreur fate "gwes.exe" !
voici mon message envoyé a Mio + téléphone...je vais résumer !

Citer:
(...)
Il y a quelques mois le GPS a rebooter tout seul et l'erreur gwes.exe c'est affiché.
lors de l'allumage de mon GPS il inscrit : COBIAT420.V1.00.019 puis l'erreur fatal gwes...

J'avais déja appelé et suivi les consignes (donné par votre SAV) et rien ne marche.
J'ai rappelé aujourd'hui lundi 28 mars et j'apprend que je dois prendre en charge les reparations alors que l'erreur est répétée sur différent Moov, cela n'est pas du à une mauvaise manipulation. J'apprend aussi les frais de ports d'un minimum de 35 euros si je refuse la réparation !
Le GPS a couté pas loint de 270 euros..perdu en 2 ans !
Je vous remercie de me faire soit une offre de réparation ou une offre commerciale, je suis décu de ce qui arrive a mon GPS, avant j'avais un TomTom sans bluethoo, j'aurai aimé continuer avec Mio car je me suis habité au GPS.
J'ai besoins de mon GPS comme outil de travail, merci de faire au plus vite car j'utilise actuelement mon ancien TomTom qui date de 6 ans !

LEUR REPONSE : me font une offre a 120€ d'un GPS qui ne fait meme pas bluethoo ! et me disent qu'il ne faut pas l'envoyer en réparation car trop cher :

"Suite á notre conversation telephonique de ce jour, puisque le formatage n'a pas resolu le probleme. vous pouvez envoyer votre appareil en reparation mais hors garantie. vous receverez un devis , au cas ou vous n''etes pas d''accord avec le prix de reparation vous devez payer les fraix d''envoi et administratif qui peuevent aller jusqua 35 euros."

je suis revenu a la charge mais gentillement et voici leur réponse définite cette foi sur facebook... :

Mr. Bigeard, J’ai vérifié avec le SAV et votre appareil a développé une panne. Cette panne est en effet reportée sur plusieurs sites, cependant elle n’est pas épidémique et ne se produit que sur une minorité d’appareils.

Cette panne nécessit...e un remplacement de la carte mère ; malheureusement votre appareil étant hors garantie, la réparation ne peut être prise en charge gratuitement. Nous vous vous avons donc proposé une réparation payante ou une offre de reprise vers un nouvel appareil, qui, effectivement n’a pas la fonction Bluetooth.

Si vous ne désirez pas envoyer votre appareil en réparation, nous n’avons malheureusement pas d’autre modèle à vous proposer pour le moment. N’hésitez pas à contacter le SAV si vous avez besoin d’informations supplémentaires. Laurent

MERCI Mio POUR VOTRE SENS DU COMMERCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au faite..mon Mio est tombé en panne a 2 ans et 3 mois !!!!! et Mio ne souhaite meme pas prendre en charge une partie des réparations ou me vendre le meme a prix attractif !!!!...270€ de perdu ! merci !

29 Avr 2011, 10:25
Profil Envoyer un e-mail
Répondre au sujet   [ 1 message ]