|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 03:41

|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Soucis de connexion GPS Baud rate
| Auteur |
Message |
|
fracass
P'tit nouveau
Inscrit le: 24 Août 2008, 21:13 Messages: 1 Localisation: Wasseiges (Belgique)
|
 Soucis de connexion GPS Baud rate
Bonjour a tous, voila je rentre dans le monde du GPS par la "petite" porte..
je me suis offert un combiné dvd, mp3, GPS, bluetoth, etc... (surtout pour le dvd mais comme le GPS est integré, il n'est peut etre pas top mais autant l'uttiliser...
qui supporte 3 GPS (TomTom, route 66 et i-go) au fait quel est le meilleur des 3 en sachant qu'il sagit des dernieres versions?
voila mon soucis, je suis partit sur TomTom qui a l'air d'etre le + performant seulement voila, impossible de me connecter... ca cherche, mais rien...!
j'ai cru comprendre que pour l'antenne il y avait une histoire de baud que je n'ai pas trop compris et quand je navigue dans les options, je retrouve ces fameux "baud" dans une option apellée "GPS baud rate".. mais sur quoi la regler? et ensuite on me demande de selectioner entre "s2440 com1" et "s2440 com4" la pareil sur quoi regler...?
si qqun sait m'aider ce serait tres sympa, merci a vous...
ps: le programme fonctione bien pas de soucis de ce coté, juste que pas de connection...
|
| 24 Août 2008, 21:14 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: Soucis de connexion GPS Baud rate
Bonjour Fracass, Et bienvenue sur le forum ! Essaye de contacter soit ton revendeur, soit le support technique de TomTom dont tu trouveras toutes les coordonnées ici : http://www.TomTom.com/support/support.php?ID=2&Language=10&Lid=2Bonne journée et tiens-nous au courant ! @+ 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 31 Août 2009, 08:16 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|