|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 03:42

|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Telechargement carte France
| Auteur |
Message |
|
Ran
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: TomTom One New Edition
|
 Telechargement carte France
Bonjour, Je viens de telecharger une carte de France pour mon GPS TomTom ONe New Edition, mais lorsque je veux l'installer, l'infos suivante apparait: " Cet élément ne tient pas sur votre appareil il ne peut donc pas être installé". La taille de la carte 258Mo Versio 840 2561. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Merci
|
| 28 Jan 2010, 14:51 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: Telechargement carte France
Bonjour Ran, Sois le bienvenu sur le forum !  Pour ton problème, vas d'abord lire ce post : TomTom-one-probleme-version-installation-carte-t518.html#p2028Tiens-nous au courant ! Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 28 Jan 2010, 15:16 |
|
 |
|
Ran
P'tit nouveau
|
 Place insuffisante installation
Bonjour, La carte que je viens de telecharger ne tient pas sur mon appareil (TomTom One New Edition) et ne peut donc être installer. L'ancienne carte faisait 203 Mo et la nouvelle 258 Mo .En supprimant l'ancienne carte 203Mo + des dossiers dans Voices 4,46Mo + le dossier raster 4,46 Mo , je n'ai toujours pas assez de place......Je craint d'avoir acheter une carte pour rien .... Je souhaiterai avoir votre avis sur ce sujet. D'autre part, ou peut-on trouver le N° de série de mon appareil ? En dessous du TomTom, il y a plusieurs N° mais lequel est le bon ? Merci de votre aide
|
| 29 Jan 2010, 11:55 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
 Re: Place insuffisante installation
Bonjour Ran, Ton appareil n'a-t-il pas un slot pour mettre une carte SD ? Cela résoudra ton problème de place. Cordialement. PS : Je fusionne ton message avec ton précédent topic puisqu'il s'agit du même problème. Cordialement.
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 29 Jan 2010, 16:53 |
|
 |
|
Ran
P'tit nouveau
|
bonjour, Merci pour ta réponse mais que signifie un "slot" ? Mon GPS a juste une entree pour me connecter avec mon PC (fil avec une prise USB) et un emplacement ou est introduit la carte TomTom. Je souhaiterai avoir des précisions..... A+
|
| 30 Jan 2010, 11:22 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour Ran, Cela doit être le "slot" c'est-à-dire un emplacement où tu peux mettre une "SD Card". Il suffit de prendre une carte SD de plus grande capacité et tu pourras y mettre le navcore (application interne) de ton TT et ta carte de France. Si celle que tu as actuellement fait 1Go, tu en mets une de 2Go et tout devrait rentrer dessus... Cordialement. 
|
| 30 Jan 2010, 15:43 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|