|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 03:42

|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
bouya
P'tit nouveau
|
 TomTom 930 T usa
bonjour,
je dois me rendre prochainement aux USA, et avec le taux actuel du dollar j'envisage d'acheter sur place un TomTom 930 T, quelqu'un pourrait-il m'indiquer si le modèle vendu aux USA est le même qu'en France ?
merci.
|
| 07 Oct 2008, 18:04 |
|
 |
|
Touriste-amateur
P'tit nouveau
|
Bonjour,
Si le message n'est pas trop tardif :
A priori ça m'a l'air la même chose. Si tu parles anglais, google "buy GPS usa" et il y a des infos.
Par contre, j'ai cherché sur le net des boutiques aux USA qui le vende : On voit peu de Tom Tom, mis surtout des Garmin.
Le moins cher que j'ai trouvé, c'est sur Amazon, un professionnel du bout du monde à 462$ + shipping.
Par contre, sans chercher à leur faire spécialement de la pub : sur le site allemand technikdirect.de il est à 366 euros + 22euros de transport (quelque soit le nb d'articles).
J'ai déjà commandé chez eux du matos photo : c'est nickel. Commandé le we, reçu le mercredi.
Et si le message est trop tardif :
Je suis preneur de ton retour d'info ! Qu'as-tu finalement fait ?
|
| 15 Nov 2008, 13:48 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|