Règles du forum

ATTENTION : Pas de support GPS dans cette catégorie du forum, les utilisateurs donnent leurs avis sur le produit qu'ils utilisent. Les visiteurs doivent utiliser le support en cas de problème. Les messages seront immédiatement déplacés dans le bon forum. Merci de respecter les règles du forum. NE PAS CREER soit même une fiche produit. Envoyez un message aux administrateurs pour rajouter une marque ou un modèle.

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
TomTom GO 630 (Avis et tests des utilisateurs) 
Auteur Message
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Un homme
Mon GPS: Tous !
 TomTom GO 630 (Avis et tests des utilisateurs)
Présentation
Le TomTom GO 630 est livré avec les cartes Tele Atlas préinstallées de 22 pays d'Europe occidentale : Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Portugal, République d'Irlande, Saint-Marin, Espagne, Suède, Suisse, Pays-Bas, Royaume-Uni et la cité du Vatican.

Calcule vos parcours sur la base de la vitesse de circulation réelle constatée afin de vous proposer
systématiquement le parcours le plus ingénieux, ce qui vous fait économiser de l'argent, du temps et du carburant.

Le Guidage avancé sur changement de voie de TomTom vous offre davantage de clarté quand vous naviguez dans des intersections difficiles en vous indiquant la voie dans laquelle vous devez vous engager.

10 Nov 2009, 20:47
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: TomTom GO 630
Message Re: TomTom GO 630 (Avis et tests des utilisateurs)
Oui bonjour à tous! :D
Je suis l'heureux possesseur du GO 630!
Je viens de l'avoir pour mon anniversaire (merci a mes 3 femmes! :mrgreen: "Ba oui une femme et deux filles!")
Je sors d'un Mio Moov 330 qui était bien,mais la c'est le top du top :wink:
Bluetooth,reconnaissance vocal,IQ route,Image pour sortie de carrefour difficile "vraiment efficace"et bien d'autre comme le guidage avec le nom des rues à suivre "y a plus moyen de louper la sortie!"
Bravo aussi pour la simplicité des mises a jours avec TomTom Home! Rien de plus facile et un grand merci a Yannic :mrgreen:

08 Juin 2010, 17:53
Profil Envoyer un e-mail
Répondre au sujet   [ 2 messages ]