Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
TT Start : Pb dénomination + Réception signal GPS 
Auteur Message
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Je suis: Un homme
Mon GPS: Tom Tom Start reconditionné
Message TT Start : Pb dénomination + Réception signal GPS
Bonjours ,

J'ai acheter un premier GPS chez tom tom je l'ai reçut hier .

C'est un Tom Tom Start refurbished (reconditionné) , acheter pour moins de 70 euros .

J'ai fait ma sauvegarde , acheter une carte France que j'ai installer mais j'ai deux problème auquel je ne trouve pas réponse :

1 La dénomination de mon "Tom Tom Start" correspond a quel modèle en fait ?

2 quand je fait une planification d'un parcourt (de chez moi a un autre point indiqué) l’appareil m'indique " en attente d'un signal GPS" ......et n'en indique jamais !

Par contre il prend en compte l'itinéraire donné a partir de la carte en mémoire sur l'appareil , m'indique le nombre de KM a parcourir , le temps nécessaire etc , mais quand on valide le tout un flèche symbolise ma voiture a l'endroit ou je me trouve mais quand je me déplace sur le trajet indiqué au GPS auparavant l'image reste fixe au point départ et je n'ai aucune indication orale transmise (allez tout droit , tourné a gauche etc...) et tout reste fixe ?

Autre chose mon GPS m'indique tout le temps " 0 satellite trouvé" ?

Je précise que je réside en province ,dans un lieux dégagé .

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou est le (ou les) soucis ........MERCI infiniment d'avance !!!

Jean-Claude

14 Oct 2011, 22:20
Profil Envoyer un e-mail
Team Club-GPS
Team Club-GPS

Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
Message Re: TT Start : Pb dénomination + Réception signal GPS
Bonjour Chevalier84,

Pour trouver ton modèle, voir ici : http://fr.support.TomTom.com/app/answer ... 514/c/2356
Pour la réception satellite, il faut faire le fix dehors et pas dans ton appartement ou ta maison. Une fois, que ton GPS aura trouvé ses satellites, tu pourras naviguer sur ton parcours mais il faudra que tu bouges en voiture pour que ton GPS t'emmène du point de départ que tu as déterminé vers ton point d'arrivée. Si tu restes à la même place, ton GPS ne navigueras pas sur le parcours que tu as déterminé !
Cordialement. Image

Image

16 Oct 2011, 21:24
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Répondre au sujet   [ 2 messages ]