|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 03:45

|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Un GPS mixte route/rando ou un smartphone?
| Auteur |
Message |
|
aldelph
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: je le cherche justement....
|
 Un GPS mixte route/rando ou un smartphone?
Bonjour à tous,
Je cherche un GPS routier avec avertisseur de radars et qui puisse me servir en rando et VTT avec des cartes au 1:25000. Donc j'ai vu des appareils sympas chez IGN et autres, mais le prix n'est pas sympa du tout!!!!
Alors est-ce qu'un smartphone et un ou deux logiciels ne feraient pas aussi bien? Dans ce cas, quel smartphone? et quel logiciel pour la route et pour la rando (carto 1:25000 compris)? Merci
|
| 14 Mai 2011, 16:13 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1740 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: Un GPS mixte route/rando ou un smartphone?
Bonjour Aldelph, Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  Tu peux aller visiter le site de la Rose des Vents ( http://www.la-rose-des-vents.fr/), tu y trouveras tous les GPS mixtes. Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 14 Mai 2011, 18:39 |
|
 |
|
aldelph
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: je le cherche justement....
|
 Re: Un GPS mixte route/rando ou un smartphone?
Je précise un peu. J'ai déjà cette solution, mais en version "bidouille": un SPV C600 une antenne GPS BT TomTom mobile 5 memory map pro (sur le PC également) + cartes au 1:25000
on met tout ca dans une boite, on secoue, et on obtient un GPS auto / rando assez performant.
maintenant, je voudrais évoluer car le mobile est vieux et agonise. Donc j'en cherche un avec une puce SIRF III intégrée et un écran tactile. MAIS LEQUEL? Pour les logiciels, je les achèterais (cette fois ci...)
|
| 14 Mai 2011, 19:32 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|