Re: via michelin x 960 : erreur ContentManager.exe
Bonsoir Fillol,
Contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre !
Pour ce qui concerne l'actualisation de ta carto... oups.... je crois que cela va être impossible malheureusement...

Si je me souviens bien, ViaMichelin continue à apporter des correctifs à ses GPS mais pour le matériel uniquement, pas pour la carto... peut-être y a-t-il des mises à jour au niveau des radars, et encore, rien n'est sûr... Renseigne-toi auprès de ViaMichelin mais il me semble bien qu'il n'y a plus de vente en ligne...
Il n'y aura pas trente six solutions à mon avis : soit tu restes avec ta carto obsolète, soit tu changes de marque de GPS... De toute façon, il est impossible de mettre une carto autre que celle qui est fournie par le constructeur faute de quoi d'une part, tu risques de planter totalement ton GPS et d'autre part, tu risques de tomber dans l'illégalité !
Si tu décides de changer de GPS et si tu ne sais pas quel matériel choisir, tu peux aller sur le site de Club-GPS.
Il y a des comparatifs sur cette page :
http://www.club-GPS.com/comparatif/index.phpDésolée de ne pouvoir t'aider plus.... mais n'hésites pas à revenir nous voir si tu as d'autres questionnements.
@+