|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Fév 2012, 12:33

|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
[Vends] via michelin x980t new edition
| Auteur |
Message |
|
mougin
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: GPS via michelin x980t
|
 [Vends] via michelin x980t new edition
Vends via michelin x980t new edition avec tous les accessoires (celui de mon frere )hors port 110€ vends via michelin x980t avec tous ses accessoires 100€ hors port( le mien )
|
| 03 Mars 2010, 10:52 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
Inscrit le: 25 Juil 2009, 14:26 Messages: 1721 Localisation: Caen (14)
Je suis: Une femme
Mon GPS: TT XL IQ Routes Edition
|
 Re: [Vends] via michelin x980t new edition
Tout d'abord, BONJOUR Mougin ! Cela se fait de dire bonjour sur un forum, surtout pour un premier message...  Il est inutile de poster deux fois le même message. Je supprime donc ton autre topic. Merci de ta compréhension. Cordialement. 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 03 Mars 2010, 13:30 |
|
 |
|
mougin
P'tit nouveau
|
 Re: [Vends] via michelin x980t new edition et un via michelin
x980t Ce n'est pas deux fois le meme message il y a deux prix differents et deux references differentes.
|
| 03 Mars 2010, 16:26 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Toujours pas de bonjour ?? Alors vas faire un tour ICI.  C'est URGENT !!Cordialement. PS: quand je lis la même annonce sur deux posts différents, pour moi ce sont des messages identiques... 
_________________ Attention, pas de réponse aux questions techniques et/ou autres par MP ou par email ! Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
|
| 03 Mars 2010, 18:48 |
|
 |
|
mougin
P'tit nouveau
|
Bonsoir , pardon de vous avoir froissé .tu as raison car j'ai voulu annuler le message , je n'ai pas su . Une question sur mon via michelin x980t je le vend car je suis sous windows seven et sur le forum il y a des infos pour telecharger les nouvelles cartes , mais je suis un peu nul en informatique et je n'y arrive pas , pourrais tu me renseigner , comment faire pour remplacer actic synq 4.5 et que je puisse telecharger mon cd via michelin En esperant une réponse favorable , je te souhaite une bonne soirée Daniel, ps si tu veux mon adresse mail pour simplifier , ok
|
| 03 Mars 2010, 22:33 |
|
 |
|
Yannic
Team Club-GPS
|
Bonjour Daniel, Pour faire reconnaître ton ViaMichelin sous Windows 7, vas lire ce post : logiciel-ViaMichelin-incompatiblite-sous-windows7-t1012.html#p2420Et reviens nous dire si tu vends toujours tes appareils. Cordialement. 
|
| 04 Mars 2010, 07:45 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|