|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 29 Mai 2012, 03:48

|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
ViaMichelin X960 : Pas de carte SD
| Auteur |
Message |
|
4joues
P'tit nouveau
|
 ViaMichelin X960 : Pas de carte SD
Bonjour à tous!
Voilà mon histoire est complètement idiote ou plutôt je suis idiote! Il y a un mois j'ai acheté un GPS ViaMichelin X960 neuf sur internet. Lorsque je l'ai reçu j'ai vérifié la présence des accessoires principaux, je pensais que tout y était. Mais voilà je me décide à l'essayer vendredi dernier, étant donné que je souhaite l'offrir à Noel et là gros problème car je n'ai pas la carte SD et pourtant j'ai le CD! Pouvez vous me conseillez? Est ce qu'avec le CD je peux initialiser une carte SD neuve? Dois je racheter une carte SD spéciale? Dans ce cas où et à quel prix?
Merci d'avance de toutes les réponses que vous pourriez m'apporter?
_________________ Caroline
|
| 16 Déc 2008, 18:07 |
|
 |
|
arizona
P'tit nouveau
|
Salut Caroline,
Tu dois contacter le vendeur, il doit soit te la fournir ou te faire un ecnange produit. C'est pas a toi de payé pour une faute du fabricant.
Pour infos, ViaMichelin GPS n'existe plus... ta pas forcement fait un bon choix.
C'est qui le vendeur ?
|
| 16 Déc 2008, 23:43 |
|
 |
|
4joues
P'tit nouveau
|
J'ai acheté sur internity.fr!
Peut être encore un mauvais choix! J'ai essayé de joindre leur hotline mais au bout d'1min à chaque fois ça raccroche!
Du coup j'ai envoyé un mail et j'attend la réponse si un jour j'en ai une!
En tout cas merci pour ta réponse!
_________________ Caroline
|
| 17 Déc 2008, 10:28 |
|
 |
|
HPHIL46
P'tit nouveau
Je suis: Un homme
Mon GPS: Snooper Syrius Proline
|
 Support via-michelin.fr
Salut
Je te conseille de visiter Via-michelin.fr Rubrique support Sauvegarde-restauration carte SD et contacter le service clientèle pour avoir tous les détails support produit garantie 2 ans incluses
A+
|
| 25 Mars 2009, 10:39 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|