| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HANT1S3 P'tit nouveau

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 1:31 pm Sujet du message: VM x-950 t réinstallation SD europe impossible |
|
|
Bonjour à tous !
J'espère avoir posté dans la bonne section...?
Je viens de recevoir une nouvelle carte 2007-2008 pour mon GPS ViaMichelin x-950t.
L'installation sous Windows Vista, malgré bien des soucis, à fonctionné.
Cependant, j'ai voulu, par curiosité, tester la fonction Restore DS.
Pour réinitialiser la carte (et, ainsi, effacer les exemples placés dans "Mon Via Michelin").
Le soucis est que la synchronisation semble s'interrompre, à chaque tentative de restauration (Restore SD) via le logiciel Content Manager...et depuis, ma carte semble vide.
Après avoir scruté et testé quelques "astuces" sur le site via michelin, j'en suis toujours au même stade...
Ma carte ne parvient pas à être restaurée et reste désespérément vide...
Mes questions sont les suivantes :
- Quelle est la solution permettant de rétablir la carte SD (en cartographie Europe) dans son état d'origine sans passer par le logiciel : "Content Manager" ?
- Est-ce que le DVD-rom contient une copie de la cartographie ?
- Ou encore, est-il possible de télécharger un clone d'une cartographie 2007/2008 (je possède déjà la version 2006), afin de pouvoir contourner le problème.
D'avance, merci pour vos réponses ! |
|
|
 |
pecounen P'tit nouveau

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:56 pm Sujet du message: Re: VM x-950 t réinstallation SD europe impossible |
|
|
| HANT1S3 a écrit: | Bonjour à tous !
J'espère avoir posté dans la bonne section...?
Je viens de recevoir une nouvelle carte 2007-2008 pour mon GPS ViaMichelin x-950t.
L'installation sous Windows Vista, malgré bien des soucis, à fonctionné.
Cependant, j'ai voulu, par curiosité, tester la fonction Restore DS.
Pour réinitialiser la carte (et, ainsi, effacer les exemples placés dans "Mon Via Michelin").
Le soucis est que la synchronisation semble s'interrompre, à chaque tentative de restauration (Restore SD) via le logiciel Content Manager...et depuis, ma carte semble vide.
Après avoir scruté et testé quelques "astuces" sur le site via michelin, j'en suis toujours au même stade...
Ma carte ne parvient pas à être restaurée et reste désespérément vide...
Mes questions sont les suivantes :
- Quelle est la solution permettant de rétablir la carte SD (en cartographie Europe) dans son état d'origine sans passer par le logiciel : "Content Manager" ?
- Est-ce que le DVD-rom contient une copie de la cartographie ?
- Ou encore, est-il possible de télécharger un clone d'une cartographie 2007/2008 (je possède déjà la version 2006), afin de pouvoir contourner le problème.
D'avance, merci pour vos réponses ! |
cela ne viendrait pas d'une incompatibilité avec Vista des fois ? _________________ Pecounen |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|